The Division : week-end d'accès gratuit et patch DirectX 12 sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
The Division

Ubisoft a fraîchement annoncé la mise en place d'un week-end d'accès gratuit à Tom Clancy's The Division, l'un de ses jeux phares de l'année 2016, mais uniquement dédiée aux joueurs PC. Dans un même temps, cette mouture du jeu a profité d'une mise à jour apportant le support DirectX 12.

Très certainement l'un des titres les plus attendus d'Ubisoft, Tom Clancy's The Division a également connu quelques déboires suite à son lancement, notamment en raison de bugs et autres manques d'équilibrage en termes de gameplay.

The Division

Le third person shooter orienté multijoueur d'Ubisoft.

29,99€ sur Amazon* * Prix initial : 29,99€.

La version PC du jeu a fraîchement bénéficié d'une mise à jour qui apporte le support de la technologie DirectX 12, permettant de donner un coup de fouet aux performances générales, tout en proposant des améliorations graphiques aux possesseurs de cartes AMD.

En parallèle, Ubisoft a révélé au moyen du site officiel du jeu qu'un week-end d'accès gratuit sera mis en place sur PC entre ce jeudi 15 décembre 2016 à partir de 19h et jusqu'au 18 décembre prochain à 22h. Pendant ce laps de temps, il sera possible de jouer à l'ensemble du jeu.

Pour en profiter, il convient de télécharger les données du jeu via le service Uplay de l'éditeur. Dans un même temps, une ristourne de 50% est proposée sur le jeu complet sur le store d'Ubisoft ( édition standard et gold ), afin de tenter les joueurs à prolonger l'expérience.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme