Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands : un trailer vidéo pour le premier DLC Narco Road

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)

Ubisoft présente l'extension Narco Road pour son jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sur PC et consoles de salon.

Ghost Recon Wildlands

Sorti le 7 mars dernier sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands a droit à sa première extension.

Ghost Recon: Wildlands

Edition Gold sur Xbox One

122.66€ sur Amazon* * Prix initial : 122.66€.

Répondant au nom de Narco Road et prévu le 25 avril (ou dès maintenant avec le Season Pass), ce DLC sera synonyme de nouvelles missions, de nouveaux costumes et de nouveaux véhicules. Il va falloir infiltrer plusieurs gangs de narcotrafiquants pour les détruire de l’intérieur.

Ubisoft en fait la présentation à travers une courte bande-annonce ponctuée de courses-poursuites, de coups, de tirs et d’explosions :

  

Pour rappel, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir tactique en monde ouvert. Il se déroule en Bolivie, devenu le plus grand fournisseur de drogue du monde.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mouksone91 offline Hors ligne Vétéran avatar 1206 points
Le #1962266
"Il se déroule en Bolivie, devenu le plus grand fournisseur de drogue du monde."

Prétendument j'imagine ?

Ubisoft:

"Ce jeu est une œuvre de Fiction et ne représente pas la réalité de la Bolivie ... ressemblance avec des faits avérés ou des personnes réelles, vivantes ou décédées, serait purement fortuite."


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire