TomTom : 10 millions de systèmes GPS vendus

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s)
nouveau logo TomTom (small)

TomTom a franchi un seuil ce mois-ci en atteignant les dix millions de produits de navigation GPS vendus.

Nouveau logo tomtom smallTomTom a franchi un seuil ce mois-ci en atteignant les dix millions de produits de navigation GPS vendus. La société hollandaise, qui s'est imposée sur un marché extrêmement concurrentiel, reste bien établie sur sa position et confirme son dynamisme.

Forte de son logiciel de navigation TomTom Navigator en constante évolution, la société a multiplié les gammes pour toucher un plus large public : TomTom One, TomTom Rider, TomTom GO, ainsi que des déclinaisons pour PDA et smartphones, participant ainsi à l'adoption de masse par le grand public des appareils de navigation GPS.

Tomtom one xl


TomTom One XL, l'un des derniers produits TomTom

Une demande soutenue
L'intérêt pour les systèmes de navigation ne se dément pas et ceux-ci constituent un moteur de croissance significatif pour le marché des produits électroniques grand public. TomTom indique pour la seule année 2006 avoir doublé sa base de produits installés. Ce qui ouvre de belles perspectives pour la suite.

" Ecouler 10 millions de produits est une étape importante dans l'histoire de TomTom, mais ce n'est que le début de l'aventure. Les conducteurs européens demandant des solutions de navigation toujours plus intuitives et innovantes, nous nous attendons à la poursuite d'une solide croissance ", estime Harold Goddijn, président de TomTom.

Pour conserver son leadership, la société a développé des services originaux de mise à jour et de contenus, comme son portail TomTom Home, fréquenté par 1 million d'utilisateurs. TomTom se tourne également vers les fabricants automobiles et propose des solutions GPS à intégrer au tableau de bord des véhicules, cherchant ainsi à se placer en amont de la concurrence.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dirty offline Hors ligne Vétéran avatar 1063 points
Le #171292
10 millions d'unités et toujours des GPS qui plantent pour rien...

conseil d'ami : si tu achète un TomTom achète aussi un trombone tu comprendra plus tard...
Siralucard offline Hors ligne Héroïque avatar 716 points
Le #171339
ce GPS vaut rien... lent comme pas deux.. plante...bug bon le logiciel et tres tres simple d'utilisation mais bon....


preferer un mio ou un route 66
dimebag offline Hors ligne Vétéran avatar 2237 points
Le #171361
Le mien sur PDA fonctionne très bien, rapide, ne bug pas, ne plante pas !

Mio ou route 66 on doit surement trouver des utilisateurs qui disent la meme chose...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire