TomTom Sports : l'application mobile multisports qui vous motive

Le par  |  1 commentaire(s)
TomTom Sports

TomTom annonce le lancement de sa nouvelle application mobile TomTom Sports de suivi d'activité sportive gérant jusqu'à 12 types d'activité et fournissant des données détaillées.

Le groupe TomTom compte bien entretenir votre motivation et vos bonnes résolutions pour la nouvelle année en annonçant l'arrivée de sa nouvelle application mobile TomTom Sports de suivi d'activité sportive.

Elle permet de suivre jusqu'à 12 types d'activité sportive en une seule application, de la course à pied à la natation, en passant par le cyclisme ou le ski, et de suivre précisément la progression des performances qui pourront être partagées avec d'autres personnes.

TomTom Sports 02

L'application joue aussi les coach sportifs en prodiguant des conseils personnalisés et en donnant des informations sur les progrès réalisés afin d'entretenir la motivation. On pourra toujours également se battre contre soi-même et tenter de battre ses propres records.

Les nombreuses données sportives peuvent être consultées sur smartphones et tablettes mais aussi sur ordinateur depuis le site TomTom Sports qui fournira graphiques et informations de performances de façon ludique.

TomTom Sports

La plate-forme TomTom Sports fournira ainsi toutes les informations habituelles : calories brûlées, rythme cardiaque moyen, nombre de pas... et les compilera pour une information sur les performances précise à la seconde, qui pourra être partagée avec d'autres applications de sport.

L'application TomTom Sports fera son apparition sur les portails App Store d'Apple (iOS) et Google Play (Android) à partir de la fin du mois de janvier, avec une compatibilité avec les différents équipements sportifs de la marque : TomTom Runner, TomTom Touch, TomTom Adventurer, TomTom Spark et TomTom Multi-Sport.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1942648
On va vous motiver

Jogging le matin ...... 8 kms minimum !!!
50 pompes sur deux et une main le plus vite possible en milieu de journée !!!
Et le soir, 50 kms à parcourir sur son vélo d'appartement !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme