TomTop : des offres et des jeux pour le Black Friday

Le par  |  2 commentaire(s)
Black Friday TomTop

TomTop lance officiellement le Black Friday avec un peu d'avance et annonce des promotions et un jeu concours.

Le revendeur TomTop annonce officiellement le lancement du Black Friday sur son site avec plusieurs éléments à la clé.

Coupons Tomtop

En premier lieu, le site propose un ensemble de coupons de réductions à valoir sur ses différentes sections : -10% sur le rayon jouet et loisirs, -12% sur le rayon Chasse, -10 % sur l'Audio et la Vidéo, et -6% sur les smartphones et accessoires, les codes étant visibles sur le visuel ci-dessus.

Black Friday TomTop

Le site propose également un jeu : chaque jour, l'utilisateur peut ouvrir 3 coffres gratuitement, chacun abritant des cadeaux comme des caméras, smartphones ou même des points cadeau. Il est possible d'obtenir plus de clés en partageant son activité sur le site avec son réseau Facebook (jusqu'à 20 clés maximum).

Coffres tomtop

Chaque jour, 5 personnes pourront également profiter d'un coupon de réduction de 50$. Les 5 premiers à passer commande à 9h00 (heure de Paris) pourront tenter d'utiliser le coupon BLACKFR5 lors de leur achat. Une fois les 5 coupons utilisés, il faudra tenter sa chance le lendemain.

Enfin, le site met également en avant ses "Lucky Bag". À la manière des Box mensuelles proposées ci et là, il s'agit d'acheter un sac mystère à des prix allant de 9,99 à 99,99 $, chaque sac renfermant de 3 à 4 produits dont la valeur est supérieure à celle d'achat.

Toutes les offres sont à retrouver sur la page officielle du Black Friday de TomTop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989671
"Black Friday" ... Un nom surgit du passé qui conviendrait admirablement bien à Rovio... Après sa déconfiture boursière. Rhooo, qu'il est bon d'être méchant
Le #1989686
Le lucky bag, quelle idée à la con...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme