Tomtop : loterie et promotion pour le Single Day chinois !

Le par  |  0 commentaire(s)
Tomtop 11 11

Le 11 novembre est le Single Day, ou jour des célibataires, en Chine et c'est l'occasion pour le revendeur Tomtop de lancer une grande opération conjuguant loterie et promotions sur de nombreux articles.

Le 11 novembre est un jour particulier en Chine puisqu'il s'agit du jour des Célibataires, devenu un jour de shopping intense (voire le plus fébrile de l'année) dans le pays. Les portails d'e-commerce chinois le fêtent en organisant des séries de promotions et de bons plans.

Chez Tomtop, c'est une loterie du 11.11 qui est organisée pour gagner des points et des coupons de réduction. Le principe est simple : il suffit de s'inscrire et de faire tourner la roue, avec une chance de gagner l'un des cadeaux.

Tomtop

Parmi les promotions proposées, on trouvera des smartphones, comme le Vernee M5 ou le Meiigoo S8 sans bordures, mais aussi des drones à petit prix, tels que le Fei Lun FX176C2, ou encore la trottinette électrique Xiaomi M365 et ses 30 kilomètres d'autonomie.

Tomtop 11 11

Pour s'y retrouver, la page spéciale Shopping Carnival regroupe les bonnes affaires par catégories (smartphones, audio/vidéo, drones/accessoires domotiques, ordinateurs, etc) et met en avant les bons plans spéciaux du moment.

Et ça démarre dès maintenant !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]