Bien que le concept promet d'être immersif, nous savons que trop bien que certains matériels ne sont pas réellement réutilisés dans d'autres jeux. Selon le président de Robomodo, Joshua Tsui, le skateboard sera utilisé dans « beaucoup de jeux » qui seront développés par leurs soins :
« C'est vraiment important pour nous que, lorsque les gens achètent ce pack, ils comprennent que nous nous concentrons actuellement sur Tony Hawk Ride. Mais nous voulons nous assurer que les gens aient un bon retour sur investissement, donc il y a beaucoup de jeux qui sont prévus pour ce périphérique. Nous le regardons moins comme un périphérique, davantage comme une plate-forme ».
Tsui souligne ensuite que diverses simulations telles que le snowboard ou le surf sont les genres les plus évidents pour l'utilisation de la planche, mais plusieurs autres jeux pourront être compatibles. Il déclare être enthousiaste à l'idée de commencer à multiplier les projets gravitant autour de leur matériel. Gageons simplement qu'ils ne profitent pas de la tendance menée par Guitar Hero et Rock Band qui consiste à commercialiser une nouvelle version de leur périphérique à chaque nouvelle production.