Tony Hawk Shred : premières images

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Tony Hawk Shred - Image 4

En dépit des mauvaises performances obtenues par les derniers Tony Hawk, Activision a donné une nouvelle chance à cette saga sportive.

Activision a pris en 2009 un énorme risque commercial en développant Tony Hawk : Ride et son célèbre périphérique de jeu. Cette prise de risque a été très sévèrement accueillie par les joueurs ainsi que la presse spécialisée reprochant au titre d’être imprécis à souhait. Pour la firme américaine, cette terrible contre-performance a marqué une nouvelle étape dans l’histoire de la série.

Elle reprendra tant bien que mal à l’aide de Tony Hawk : Shred. Ce dernier ne sera toutefois plus spécialisé dans le skateboard et s’ouvrira sportivement parlant à la manière d’un Shaun White. Le titre d’Activision effectue le chemin inverse, il tâchera de reprendre les commandes du monde du skateboard et de s’initier au monde du snowboard. 

Tony Hawk Shred - Image 4 Tony Hawk Shred - Image 6 Tony Hawk Shred - Image 3

Cette ouverture sera marquée par l’arrivée de graphismes plus cartoons et l’utilisation d’un efficace cell-shading. Visiblement, le géant américain tâche de se démarquer de l’excellent et réaliste Skate 3 qui a pris sur la concurrence un bon train d’avance.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PS3, Xbox 360 et Wii.

Tony Hawk Shred - Image 1 Tony Hawk Shred - Image 2 Tony Hawk Shred - Image 5

  • Partager ce contenu :

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire