Torment Tides of Numenera : date de sortie, éditions Day One et Collector révélées

Le par  |  1 commentaire(s)
Torment Tides of Numenera

La sortie se précise pour Torment : Tides of Numenera, la suite spirituelle de Planescape Torment qui s'affichera comme un jeu de rôle occidental qui se déroulera dans un futur lointain. Les éditions Day One et Collector sont également affichées en vidéos.

Nous en parlons depuis un certain temps dans nos colonnes, Torment : Tides of Numenera s'affiche comme le prochain jeu de rôle signé inXile Entertainment. Ce fils spirituel du jeu Planescape Torment ( sorti en 2000 sur PC ) nous promet un scénario et une atmosphère dépaysants.

Torment Tides of Numenera - vignetteTechland, l'éditeur du soft, a finalement confirmé la date de lancement du soft : ce sera pour le 28 février 2017 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans un même temps, deux éditions spéciales ont été révélées. L'édition Day One inclura le jeu, l'OST du jeu ( 1 CD ), le guide du voyageur ( 100 pages au format numérique ), une carte imprimée du Neuvième Monde, ainsi qu'une armure exclusive in-game.

L'édition Collector, quant à elle, inclura le jeu, un grand coffret, une statue de 20 cm du Premier Reliquat, un artbook de 80 pages, le guide du voyageur ( 100 pages au format physique ), l'OST du jeu, un porte-clé Talisman de flux, une carte imprimée du Neuvième Monde, ainsi qu'une armure exclusive in-game.

Pour l'heure, les tarifs de ces éditions n'ont pas été révélés.

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1939042
Ouais, j'espère qu'il sera mieux que la "suite" des Baldur's Gate...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]