Toshiba : un écran 4K / 3D pour les joueurs à l'occasion du CES 2015

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMDome
Toshiba logo pro

Le géant japonais Toshiba profitera de l’événement CES 2015 pour dévoiler un nouvel écran à destination des joueurs, avec 4K et 3D au menu.

Comme les autres grands noms de l’électronique grand public dont LG, Panasonic, Samsung ou Sony, Toshiba répondra présent au salon Consumer Electronic Show qui se tiendra à Las Vegas entre les 6 et 9 janvier prochains.

toshiba  

On l’attend d’ailleurs sur un écran destiné aux gros joueurs. Celui-ci proposera en effet un affichage dans une définition Ultra HD 4K et un rendu 3D sans lunettes, avec une possibilité de désactivation grâce à un commutateur.

Sa diagonale de 15 pouces, l’équivalent de 38 centimètres, fait en revanche qu’on ne l’attend pas sur une configuration desktop, mais plutôt sur des solutions nomades de type ordinateur portable, hybride 2-en-1 ou grosse tablette tactile. On en saura davantage au cours des prochains jours.

Pour rappel, Toshiba est également attendu sur le produit The Shared Board, une tablette tactile Android aux dimensions XXL. Elle propose une diagonale de 24 pouces.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1825664
Le confort avant tout
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire