Tradeshift annonce la deuxième édition du Tradeshift Sanctuary à Davos

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Tradeshift et CNBC s'associent pour réunir les meilleurs dirigeants et innovateurs afin d'explorer comment la technologie et la créativité peuvent contribuer à l'égalité et la stabilité mondiale. En partenariat avec CNBC International, ...

Tradeshift et CNBC s'associent pour réunir les meilleurs dirigeants et innovateurs afin d'explorer comment la technologie et la créativité peuvent contribuer à l'égalité et la stabilité mondiale.

En partenariat avec CNBC International, Tradeshift, la plus grande plateforme de commerce B2B au monde, annonce ce jour un événement technologique majeur d'une semaine près du centre des congrès de Davos, en Suisse, où se déroule le World Economic Forum.

Tradeshift et CNBC réuniront de nombreux acteurs innovants dans tous les domaines comme Water.org, Planet, NASA, Ogin, Blockchain, General Motors, Schneider Electric ou encore des chercheurs de prestigieuses universités comme Stanford et UC Berkeley. A travers des tables rondes et des interviews, ces experts vont débattre des challenges et des opportunités sur les sujets suivants : énergie, intelligence artificielle, fintech, emploi, santé, commerce et supply chain. 

" Avec le World Economic Forum qui se déroule à Davos, c'est une occasion unique pour les entreprises de rencontrer des acteurs visionnaires dans le domaine des technologies", a déclaré Christian Lanng, PDG de Tradeshift. "Tradeshift est une plateforme innovante qui permet de simplifier les relations commerciales dans la nouvelle ère post industrielle que nous vivons. Notre objectif est de profiter de l'événement de Davos pour sensibiliser les dirigeants et créer une dynamique de changement positive. "

Tradeshift révèlera comment différentes organisations comme The Forest Trust utilisent sa plateforme pour créer des applications et des services innovants qui aident à résoudre les défis de la chaîne d'approvisionnement et offrent de nouvelles perspectives dans des secteurs comme celui de l'huile de palme par exemple.

Pourquoi Tradeshift à Davos ?

" Réunir les dirigeants, les concepteurs et les décideurs ensemble pour échanger des idées est un moyen efficace de sensibiliser à l'innovation", a déclaré Christian Lanng, PDG de Tradeshift. "Nous considérons également cet événement comme une manière de partager notre histoire et notre point de vue avec des clients, des partenaires et plus généralement avec l'ensemble des chefs d'entreprise et dirigeants. "

Pour la troisième année, Tradeshift continue de mettre en avant les changements sociétaux positifs grâce à son travail mené avec le Global Agenda Council sur l'avenir des logiciels et services informatiques où il fournit une vision éclairée à la communauté de l'industrie des technologies de l'information du Forum économique mondial. En 2015, Tradeshift a remporté le prix Circular Economy Digital Disruptor au WEF à Davos, en Suisse.

L'événement se déroulera du mardi 17 janvier au vendredi 20 janvier. Il y sera présenté de nombreuses sessions live et virtuelles. Sur place à Davos, les participants accèderont à des tables rondes, des sessions présentées par des experts et différentes animations. Les participants online vivront une expérience quasi similaire depuishttps://tradeshift.com/davos/




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Tradeshift SAS via Globenewswire

Source(s) : Tradeshift SAS

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]