Tribune libre de GNT Actualiser Rafraîchissement auto.

Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]
  • tiliarou
    Le @bugmenot2 : c'est fou comme tu te laisses embobiner par le discours anti-système...
    Et tes arguments ne sont vraiment pas étayer... "l’extrême cente", qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Par définition le centre est l'atténuation et la combinaison des extrêmes, donc par definition, le centre n'a d’extrême que le rassemblement des antipodes, donc l’extrême centre est un oxymore mais vide de sens.
    Le pur produit du système, soit disant anti élite, sort de la même bourgeoisie que les autres, donc la soutenir pour ces arguments (non pas que d'autres ne soient pas valables) est totalement impensable.
  • fs0ciety
    Le @bugmenot, tu ne parles pas de choses intéressantes avec tes smileys de CE2 pour appuyer ta provocation de bas étages.

    L'histoire nous apprend juste que les parties d'extrême n'apporte que la Guerre, point barre"
    => Ah ben attention alors, le parti d'extrême-centre de Micron va nous apporter que la Guerre (avec un grand G)

    D'accord quand tu veux être con et faire semblant de ne pas comprendre, tu y arrives très bien, sur ce je te laisse continué de t'amusé tout seul à raconter des bêtises sans fond, tu as sûrement un public qui fera certainement abstraction de sa propre histoire pour trouver refuges dans les tiennes.

    Merci de nous montré à moi et à la communaté encore une fois tes arguments qui vont RELEVER la France, c'est beau et ça nous permet de voir le niveau, merci @bug tu as fait les 2/4 du boulot pour moi, nenuit.
  • fs0ciety
    Le Ah non je viens de comprendre, c'est ce passage là qui t'a écorché :

    Des parents soit disant responsable de la communauté de GNT vont allez voter FN aussi, a croire que ces surdoués en informatique n'avaient pas assez de temps à consacrer à l'étude de leur propre histoire et vienne allègrement vous faire des leçons de morale, elle est pas belle la vie ? Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal.

    PS : Pour les tocards habituels cités une phrase ou un paragraphe en le sortant de son contexte, ça s'appelle une anecdote, je ne marche plus à ça.

  • bugmenot2
    Le "L'histoire nous apprend juste que les parties d'extrême n'apporte que la Guerre, point barre"
    => Ah ben attention alors, le parti d'extrême-centre de Micron va nous apporter que la Guerre (avec un grand G)

    "Elle nous parle du peuple et des travailleurs ? Elle qui n'a jamais travaillé depuis son château ?"
    => On peut vivre dans un château (enfin, dans les anciennes écuries, en vrai) et travailler. On peut vivre dans des anciennces écuries et être à l'écoute du peuple quand même.
    De la même façon qu'on peut vivre dans une banque et travailler. Ou vivre dans une banque et mépriser les "sans-dents", la culture française, ou les 2 à la fois

    Mais sinon, elle a déménagé, hein
    http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/marine-le-pen-quitte-la-luxueuse-propriete-familiale-du-parc-de-montretout-12-09-2014-4130069.php

    Et puis, elle sait ce que c'est que de galérer à trouver du boulot
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le_Pen#Carri.C3.A8re_professionnelle

    "L'Europe c'est ma patrie"
    => Tu as déjà oublié l'histoire du potager ?

    " on est un peu comme en dwich par deux grosses super puissance"
    => Tu radotes, ça aussi tu l'as déjà dit et je t'ai déjà répondu. Tu tournes en boucle...
  • fs0ciety
    Le " Voyez ce que ça donne en Angleterre, on en reparle dans 1 ans du superbe stratège ?

    Donner un coupable à tout nos problèmes, ça ne vous rappelle personne ?

    Soyez stratège aussi et regardé vos cours d'histoires, dès fois quand le peuple dit une plus grosse bêtise que son estomac, je pense qu'il est alors préférable de les amener à ce remettre vivement en question et dès fois d'aller à son encontre, pour son propre bien. "

    " L'Europe est le problème, la crise est tout le tralala.

    Donc si tout les pays sortent de l'Union Européenne, la crise est réglé pour tout le monde ? Tout les soucis aussi ?!

    PS : Non mais par contre on sera de super patriotes, indépendant et super grave dans la merde, je pense que le patriotisme c'est justement ça l'Europe, la corrélation de tout ces pays qui sont unis.

    Beaucoup de personnes ont les yeux rivées sur nous en ce moment, on peut pas les laisser tomber et abandonner l'Europe, s'aider mutuellement, c'est ça le vrai patriotisme.

    L'Europe c'est ma patrie, je défends ma patrie, ça ne veut pas dire pour autant que j'ai renié mes valeurs françaises, je mélange pas tout, je fais seulement la part des choses et j'estime que j'ai beaucoup de chance d'habiter dans un pays de l'Europe qui plus est en France, faut juste partir en vacances là où ont ne voudraient surtout pas aller sans l'hôtel de luxe pour se rendre compte de retour en France que c'est quand même royale, on est franchement pas à plaindre mais on est toujours entrain de beugler en France, jamais content de ce qu'on a, pas vrai @bug ?

    Puis bon c'est quoi ? Un teste ? On se casse de l'Europe puis bon si ça marche c'est bien même après avoir tant bâtis ? Du 50/50 ?

    Puis si ça empire on dira bah merde c'était peut-être pas si mal l'Europe ???!

    Puis si un jour il y a la guerre ?!

    Vous croyez pas que géographiquement on est un peu comme en dwich par deux grosses super puissance et plus, avec une qui est une allié de longue date, j'ai pas besoins de rappeler le nombre incalculables de jeune soldats Américains morts dans notre pays pour protéger ces valeurs.

    Je ne dis pas de dire amen à tout mais pesé bien le pour et le contre, regardé ce qu'on a et ce que d'autre n'on pas, voyez en l'Europe une force plutôt que le problème à tout vos maux. "
  • fs0ciety
    Le MLP, c'est juste l'apparence qui change, le discours qui est plus policé mais le fond est strictement le même...
  • fs0ciety
    Le Le rapport ?

    C'est écrit, ou alors tu ne veux pas le voir.

    L'histoire nous apprend juste que les parties d'extrême n'apporte que la Guerre, point barre, pas envie dans vivre une autre.

    Décidément, ce 2e tour c'est la parade des fantasmeurs ? À tes vraiment con/dangereux @bug comme le dit si bien @logredunord.

    Elle nous parle du peuple et des travailleurs ? Elle qui n'a jamais travaillé depuis son château ? Elle qui ne sait même pas ce que c'est que de se lever à 5H du mat pour aller bosser et nourrir sa famille ? C'est ce truc là que vous voulez élire au pouvoir ?

    => Tu essayais de me dire quoi déjà ? T'es sûr que c'est pas toi qui rêve Herbert ?

    PS : Pour les tocards habituels cités une phrase ou un paragraphe en le sortant de son contexte, ça s'appelle une anecdote, je ne marche plus à ça.

    Nenuit.
  • bugmenot2
    Le Quel est le rapport avec la guerre ? Le va-t-en-guerre, c'est Emmanuel Hollande, pas MLP.
    Oui l'Europe a été créée pour éviter les guerres entre pays européens : mais est-ce vraiment un risque de nos jours ? On n'a plus de colonies à se piquer... Sans parler de la disuasion nucléaire, si vraiment tu crois qu'on serait assez cons pour faire une 3e manche France-Allemagne

    "On est bien en Europe, en France"
    => Exactement, et c'est pour ça qu'on ne veut pas la voir détruite par tous ces envahisseurs qui transforme en merde tout ce qu'ils touchent
    https://unsee.cc/sipoduga/

    "ou même le droit de penser ce qu'on veut est prohibé"
    => Allô ? Ici aussi on a des gens persécutés pour leurs opinions. Certains appellent ça négationisme, antisémitisme ou encore racisme.
    http://img.over-blog.com/500x375/2/31/98/41/Capture-2/405078_390139541030510_204619896249143_1181450_588284286_n.jpg

    "quand on sera en guerre, la vrai, celle qui nous est raconté dans les livres d'histoires avec toute ses horreurs, il sera trop tard"
    => Mais avec qui veux-tu donc qu'on soit en guerre si MLP est élue ? Tu es au courant de son programme secret de création d'un 4e Reich ou quoi ?
    Décidément, ce 2e tour c'est la parade des fantasmeurs...
  • fs0ciety
    Le Vous ne savez pas ce que c'est la guerre, vous ne pouvez pas comprendre quelque chose que vous n'avez jamais vécu, malheureusement c'est pareil pour beaucoup trop de jeunes.

    Des parents soit disant responsable de la communauté de GNT vont allez voter FN aussi, a croire que ces surdoués en informatique n'avaient pas assez de temps à consacrer à l'étude de leur propre histoire et vienne allègrement vous faire des leçons de morale, elle est pas belle la vie ? Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal.

    Trouvez un responsable à tout nos maux, Hitler aussi avait endoctriné les allemands avec les Juifs.

    MLP qui dit et pointe du doigt l'Europe, en oubliant précisément pourquoi elle a était créé ?! Elle manque à son devoir et oublie/met de côté sa propre histoire.

    Elle nous parle du peuple et des travailleurs ? Elle qui n'a jamais travaillé depuis son château ? Elle qui ne sait même pas ce que c'est que de se lever à 5H du mat pour aller bosser et nourrir sa famille ? C'est ce truc là que vous voulez élire au pouvoir ?

    Ça c'est l'histoire, ce sont des faits de notre passé que nous sommes nous même entrain de répéter un siècle après, pathétique, nous n'apprendrons donc jamais de nos propres erreurs et nous nous condamnons à revoir toujours la même histoire se répéter ?

    On est bien en Europe, en France...

    Sortez donc plus loins que vos poubelles pour allez dans des pays où ne voudriez même pas allez, sans hôtel 5 étoiles ou même l'hôtel tout court avec des régimes dur pour y vivre politiquement/moralement/physiquement et ou même le droit de penser ce qu'on veut est prohibé, revenez après en Europe, en France et voyez la chance que vous avez...

    Mais vous ne pourrez/pouvez pas comprendre quelque chose que vous n'avez jamais vécu, on se dit que non ça ne pourra jamais arrivé et quand on sera en guerre, la vrai, celle qui nous est raconté dans les livres d'histoires avec toute ses horreurs, il sera trop tard pour roll back.

    PS : Pour les tocards habituels cités une phrase ou un paragraphe en le sortant de son contexte, ça s'appelle une anecdote, je ne marche pas à ça.

    Wake up please, im affraid.
  • logredunord
    Le Entre extrême droite et extrême gauche, on n'a pas trop le choix pour voter.

    En France, dès qu'un parti politique a des idées révolutionnaires, il est catalogué d'extrême. Ducon bugmenot.
  • bugmenot2
    Le Voilà le super-électeur éclairé, qui va aller voter juste en fonction du mot-clé "extrême". Attention, tu risques de voter pour l'extrême centre
  • logredunord
    Le Non, bugmenot, c'est juste un point essentiel, qui a son importance.

    Je vais te donner un exemple très précis.
    L'Alliance Nationale en Italie, créée en 1995 par les néo-nazis, est un parti de droite.
  • bugmenot2
    Le Ah, les étiquettes, ça c'est important... Bien plus que les programmes...
  • logredunord
    Le Simple petite question pour savoir, votre niveau de connaissance du sujet :
    QUI A DIT QUE LE FRONT NATIONAL EST UN PARTI D EXTRÊME DROITE?

    Je ne suis pas certain qu'il y en a un, qui connait la réponse.
  • bugmenot2
    Le @dotto : le mensonge comme quoi le FN va/peut obtenir la majorité à l'AN avec le mode de scrutin actuel
    Ou encore comme quoi les gens ne vont pas voter pour les candidats députés étiquetés En Marche juste parce que ce sont de nouvelles têtes : EM l'a dit et répété qu'il mettrait des nouvelles têtes, les gens qui votent pour lui soutiennent (ou a minima acceptent) ce concept. Et quand bien même le 1er tour serait houleux, tu penses bien qu'au 2e tour ça sera encore la fête du barrage, avec tout le monde de Mélenchon à Fillon en passant par Hamon qui oublie ses petites différences...

    @Safirion : peu surprenant, il y a +/- 1 mois il était déjà question, dans une interview de Philippot, de donner à NDA le poste de premier ministre. Comme quoi, au FN on est fidèle à ses engagements (comme celui de mettre de la proportionnelle), n'est-ce pas @dotto