Bon plan : la trottinette électrique Kugoo S1 à 293 € !

Le par  |  1 commentaire(s)
Kugoo-S1-logo

La trottinette électrique Kugoo S1, concurrente de la Xiaomi M365, affiche des performances sérieuses dans un format pliable et avec son écran LCD en couleur. Elle est proposée à prix réduit.

Concurrente affichée de la Xiaomi M365, la trottinette électrique Kugoo S1 est pliable et relativement légère avec son cadre en aluminium qui lui permet d'afficher un poids de 11 kg. Cela facilitera son transport, même à une main. Elle dispose par ailleurs d'une petite béquille, ce qui peut être appréciable pour son stationnement.

L'engin peut supporter une charge de jusqu'à 120 kg (100 kg pour la M365). Il est équipé d'un moteur de 350 W et d'une batterie de 8800 mAh lui permettant d'atteindre une vitesse maximale de 30 km/h et une autonomie de 30 km (jusqu'à 40 km pour les personnes légères). Elle dispose de 3 modes de vitesse (15 km/h, 25 km/h et 30 km/h) permettant d'ajuster sa vitesse en fonction des conditions de conduite, idéal pour les enfants d'autant qu'elle peut également être ajustée en hauteur (930mm, 1070mm ou 1160mm) pour s'adapter à tous les gabarits.

Kugoo-S1
Cette trottinette électrique propose des roues de 8,5 pouces avec des pneus pleins (pas de crevaison) et un revêtement antidérapant. Deux amortisseurs viennent soulager le choix de pneus pleins. À noter la présence d'un garde-boue et d'un éclairage LED, et les certifications RoHS et CE.

De type LCD, un écran en couleur est intégré au guidon pour prendre connaissance d'informations comme la vitesse, le kilométrage, l'heure, la puissance, la tension et autres. Par contre, il n'y a pas de possibilité d'associer une application sur mobile comme c'est généralement le cas chez la concurrence mais toutes les informations étant directement affichées sur l'écran, ce n'est pas un souci.

La trottinette électrique Kugoo S1 est disponible au prix de 293 € avec le coupon de réduction WAQDZNDZ sur Geekbuying avec une livraison gratuite effectuée depuis la Pologne. A noter que le service après-vente est également basé en Pologne, donc plus simple pour un éventuel retour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme