Turing Phone Appassionato : l'assistant Sir Alan pour combler vos moindres désirs...

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
Turing Phone Appassionato

Après un smartphone Turing Phone arrivé en retard et avec un autre OS que prévu, Turing Robotic Industries annonce un nouveau smartphone, le Turing Phone Appassionato, conçu avec TCL et doté d'un assistant numérique hybrid baptisé...Sir Alan.

Le Turing Phone, imaginé par Turing Robotic Industries (TRI), était à l'origine un smartphone Android incassable et doté d'un OS sécurisé, conçu alors en réponse aux révélations des documents fournis par Edward Snowden et décrivant différents modes d'intrusion et d'écoutes des téléphones portables par les services secrets américains.

Le smartphone a connu de multiples reports de son lancement et a finalement été annoncé pour le printemps 2016...mais avec Sailfish OS au lieu d'Android. Cela n'empêche pas TRI d'annoncer un nouveau modèle, le Turing Phone Appassionato, conçu cette fois en partenariat avec le chinois TCL (qui gère les marques Alcatel et plus récemment BlackBerry).

Turing Phone Appassionato

Ce nouveau smartphone tourne sous Android et exploite le même revêtement hautement résistant, tandis que la dalle de protection de l'écran sera en saphir. L'appareil mobile se positionne donc en haut de gamme et fera appel à un assistant numérique doublé d'un service de conciergerie baptisé Sir Alan.

Il proposera des services numériques et donnera la possibilité de contacter un interlocuteur bien humain pour répondre aux moindres requêtes. TRI compte proposer deux versions du Turing Phone Appassionato : un modèle PX8 Elite pour 1099 dollars et une version GX8 Premium-luxury pour 1599 dollars.

Les smartphones devraient être disponibles pour le mois de septembre 2017 mais il reste à voir si l'entreprise tiendra ses promesses, après un Turing Phone à géométrie variable et quelques annonces fumeuses.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1961453
À ce prix là, c'est du suicide.
Le #1961497
Tu as vue l'épaisseur du bouzin ? OMG...
Entre 1000 et 1600 euros la bûche, ça va aller quoi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]