beIN Sports en clair sur la TV d'Orange

Le par  |  1 commentaire(s)
mag-tv-orange-bein-sports

La TV d'Orange enchaîne les bons plans ces derniers temps. Prochainement, ce sera avec beIN Sports en clair.

De temps en temps, certaines chaînes normalement payantes se retrouvent temporairement en clair pour les abonnés Orange avec la TV d'Orange. Du 23 au 28 avril, ce sera la cas avec beIN Sports. Pendant ces quelques jours, les compétitions et émissions sportives sur beIN Sports seront proposées sans coût supplémentaire.

Le Mag TV d'Orange annonce en particulier la Ligue 1 Conforama pour le football avec un multiplex le 27 avril à 19h et deux matchs le 28 avril. Un match de Liga (Espagne) ou de Serie A (Italie) sera également proposé le 28 avril à 20h30.

Hormis le football, ce sont aussi les playoffs de la NBA pour le basketball américain par exemple. Une gratuité qui sert évidemment de fenêtre de promotion pour l'offre beIN Sports ainsi que ses différents canaux.

chaines-tv-orange
Depuis le 4 avril et encore jusqu'au 15 avril, rappelons que le canal 29 de la TV d'Orange propose de regarder gratuitement l'intégrale de la saison 7 de la série Game of Thrones. Une fenêtre de promotion pour OCS (diffuseur en France de HBO) avant le début de l'ultime saison 8.

Complément d'information
  • Paiement des flux TV : Orange attaque TF1 en justice
    Orange assigne TF1 en justice, estimant que la chaîne abuse de sa position dominante sur le marché pour obtenir le versement de droits contre la diffusion des flux TV par Internet.
  • Orange lance la Clé TV
    C'est sous le nom de Clé TV qu'Orange propose sa clé HDMI en France. Elle sera disponible à partir du 9 juillet pour 39 €.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058906
C’ est pas qu’ils enchaînent les bons plans c’Est surtout que la tv d’orange + cinéma c’est pas rentable du tout depuis le début malgré les millions engloutis dans cette diversification hasardeuse comme Orange bank
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme