Regarder la télévision et écouter la radio avec WMP

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
L'utilisation du widget est relativement simple. Il suffit de cliquer dessus pour l'activer et une fenêtre s'ouvre. Un menu déroulant proposant des stations radio classées ( généralistes, musicales, thématiques, locales, internationales et uniquement en ligne ) et des chaînes de télévision s'affiche. Une sélection dans ce menu et un clic de souris suffisent pour lancer la lecture.

Live Media Plugin 4

Mais l'extension ne s'arrête pas là, vous pouvez également intégrer vos propres radios et télévisions en ligne en cliquant sur la croix verte fluo et en saisissant les paramètres.

Live Media Plugin 5

Enfin, pour ne pas manquer vos émissions, il est possible grâce Live Media Programmateur, qui est accessible par un clic sur l'icône dans la zone de notification à côté de l'horloge, de programmer le démarrage du lecteur par une station de radio ou une chaîne télévision.

Live Media Plugin 6

Bref, vous l'aurez compris, l'outil est très complet. Si vous êtes un utilisateur du logiciel Windows Media Player, il serait bien dommage de vous passer de cette extension. Surtout qu'elle est totalement gratuite et en français.

Page 2 / 2
Vos commentaires
Trier par : date / pertinence
Le #194207
et peut on enregistrer avec ça ? ça serait cool de pouvoir programmer l'enregistrement d'une séquence radio...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar