Twistlock approfondit sa collaboration avec Red Hat

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Red Hat Enterprise Linux 8, les Red Hat Universal Base Images et l'Operator Framework bénéficieront désormais de la sécurité offerte par TwistlockPORTLAND, Oregon, 09 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Twistlock, chef de file en matière de ...

Red Hat Enterprise Linux 8, les Red Hat Universal Base Images et l'Operator Framework bénéficieront désormais de la sécurité offerte par Twistlock

PORTLAND, Oregon, 09 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Twistlock, chef de file en matière de cyber-sécurité native du cloud et de conteneurs, a annoncé aujourd'hui une extension de sa collaboration avec Red Hat, permettant une interopérabilité avec Red Hat Enterprise Linux 8, les Red Hat Universal Base Images (UBI) et le Kubernetes Operator Framework. Red Hat Enterprise Linux est la plus grande plateforme Linux d'entreprise au monde, assurant un large spectre de déploiements de production cloud hybride à l'échelle mondiale et dans tous les secteurs. Les Red Hat Universal Base Images sont des images de base dérivées de Red Hat Enterprise Linux pour la création d'applications conteneurisées et ont été sélectionnées par Twistlock pour fournir les calques de bases d'images, depuis l'analyse de la conformité et de la vulnérabilité jusqu'à la protection de l'exécution et aux pare-feu natifs du cloud.

« Sur place ou dans le cloud, à travers les conteneurs, les machines virtuelles et les solutions sans serveur, nos clients mutuels font confiance à Red Hat et Twistlock pour fournir un environnement évolutif, performant et plus sûr en vue de faciliter leur transformation DevSecOps », a déclaré John Leon, vice-président du développement commercial et des alliances stratégiques chez Twistlock.

En tant qu'images d'espace utilisateur dérivées de Red Hat Enterprise Linux pour la création de conteneurs Linux certifiés Red Hat, les Red Hat Universal Base Images sont mises à la disposition de tous les développeurs avec ou sans abonnement à Red Hat Enterprise Linux. Cela fournit une base plus sûre et fiable pour la création d'applications conteneurisées professionnelles. Les applications créées avec les Universal Base Images peuvent être exécutées n'importe où et bénéficieront des avantages du cycle de vie de Red Hat Enterprise Linux et de la prise en charge de Red Hat lors de leur exécution sur Red Hat Enterprise Linux ou Red Hat OpenShift Container Platform.

« Red Hat Enterprise Linux 8 fournit une base puissante pour le cloud-computing hybride, s'étendant du centre de données à l'infrastructure cloud publique, et est soutenu par notre écosystème de partenaires étendu », a déclaré Mike Werner, directeur supérieur des écosystèmes de partenaires technologiques mondiaux de Red Hat. « Nous sommes ravis de collaborer avec Twistlock alors que cette entreprise s'efforce d'étendre les technologies de sécurité mises à la disposition de nos clients lorsqu'ils déploient des applications natives du cloud et conteneurisées. »

De plus, Twistlock a créé un opérateur Kubernetes pour déployer Twistlock Enterprise sur Kubernetes en utilisant l'Operator Framework et la prise en charge native des diagrammes Helm. Un opérateur est une méthode d'empaquetage, de déploiement et de gestion d'une application Kubernetes. Bien que Twistlock soit simple à déployer sur Kubernetes avec Helm ou des manifestes YAML natifs, certaines entreprises souhaitent normaliser des opérateurs pour automatiser davantage leurs applications Kubernetes. L'opérateur Twistlock est désormais certifié dans l'EAP et figure dans le Red Hat Container Catalog, l'OpenShift Marketplace et sur operatorhub.io.

Liens connexes
https://www.twistlock.com

À propos de Twistlock

Utilisée en toute confiance par plus de 35 % des entreprises figurant dans le palmarès Fortune 100, Twistlock est la première plateforme de sécurité véritablement complète au monde native du cloud, fournissant une couverture globale entre les hôtes, les conteneurs et les solutions sans serveur dans une unique plateforme. Twistlock est native du cloud et dotée d'une API, protégeant toutes vos charges de travail peu importe leur technologie de calcul sous-jacente. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur www.twistlock.com.

Pour toute demande d'ordre médiatique, veuillez contacter :

Contact auprès des médias chez Twistlock
Meghan Marks
415-341-6713 
pr@twistlock.com                

Red Hat, Red Hat Enterprise Linux et OpenShift sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de Red Hat, Inc. ou ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Linux® est la marque commerciale déposée de Linus Torvalds aux États-Unis et dans d'autres pays.


Source(s) : Twistlock

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme