Twitch posera ses valises en France pour la TwitchCon Europe 2023

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

la plateforme Twitch va organiser sa propre convention l'année prochaine en Europe et a sélectionné la ville de Paris pour s'installer.

twitch

L'année prochaine, la ville de Paris accueillera la TwitchCon Europe 2023. La plateforme de streaming, propriété d'Amazon viendra ainsi poser ses valises l'espace de deux jours pendant l'été.

SOULSIS Personnalisez Le Décor D'art Mural De Signe Twitch Nom D'utilisateur - Art Phosphorescent Salle Diffusion En Direct Cadeau Lumière D'enseigne Au Néon Personnalisé
SOULSIS
42,99€ sur Amazon* * Prix initial : 42,99€.

La TwitchCon est un événement qui depuis 2015 aux USA et se déroule chaque année dans le courant de l'été. La première TwitchCon Europe s'est tenue à Berlin en 2019 avant que la crise du Covid ne donne un coup d'arrêt au salon... Cette année, c'est à Amsterdam que s'est tenu l'événement les 15 et 16 juillets avec 14 500 visiteurs à la clé.

L'événement permet aux spectateurs de rencontrer leurs streamers préférés et de se rassembler autour de parties de jeux vidéo, d'accéder à des spectacles, concerts, concours de cosplay et compétitions eSport.

Pour le moment, aucun lieu n'a été précisé pour l'événement, ni même de date officielle.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire