Twitch : HTML5, upload de vidéos et application PlayStation

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Twitch-logo

Twitch confirme son plan d'abandon de Flash Player au profit et HTML5. Face à la concurrence de YouTube, l'upload de vidéos pré-enregistrées sera autorisé. Cet automne, une application pour la PlayStation sera disponible.

Twitch-PlayStationLe service de streaming de parties de jeux vidéo Twitch (Amazon) proposera un player tout HTML5 dans le courant du second trimestre 2016. Déjà évoquée cet été, cette transition de Flash Player vers HTML5 participe un peu plus à l'enterrement de la technologie d'Adobe.

Ce n'est pas la seule annonce de Twitch pour l'année prochaine. Il sera aussi possible de mettre en ligne des vidéos pré-enregistrées. L'upload de ses propres vidéos directement sur Twitch sonne ici comme une réponse à YouTube.

Dès cet automne, Twitch va proposer une application complète en termes de fonctionnalités pour la PlayStation 3, PlayStation 4 et pour la PS Vita.

Twitch revendique plus de 100 millions d'utilisateurs actifs par mois, et 1,7 million de diffuseurs en live.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32251 points
Le #1861039
1,7 million de diffuseurs en live
pour... 100 millions d'utilisateurs

Y a un problème de chiffre ou alors ils devraient éliminer 1 million de diffuseurs...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire