Twitter : un bug avec les tweets protégés a touché des utilisateurs sur Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Twitter

Pas pour les tweets privés mais pour les tweets protégés, un bug a affecté des utilisateurs de Twitter pour Android en désactivant cette protection.

Sur Twitter, il y a les tweets publics (par défaut) que tous les utilisateurs peuvent voir en disposant ou non d'un compte, et les tweets protégés que seuls les abonnés au compte en question peuvent voir.

Diverses mesures sont inhérentes à ces messages protégés (différents des messages privés ; messagerie privée), tandis qu'une demande d'approbation ou rejet est reçue lorsque de nouvelles personnes souhaitent suivre un compte.

Twitter informe que les tweets protégés ont été touchés par un bug au long cours qui a affecté les utilisateurs de l'application pour Android, mais pas l'application pour iOS et le site web. Corrigé le 14 janvier, ce bug remonte à novembre 2014.

Twitter explique que le paramètre " Protéger vos Tweets " était désactivé si certaines modifications étaient apportées aux paramètres du compte. Un exemple cité est celui d'une modification de l'adresse email associée à un compte.

" Nous avons informé les utilisateurs dont nous savons qu'ils ont été affectés par ce problème et nous avons réactivé ' Protéger vos Tweets ' pour eux s'il était désactivé. " Pour autant, Twitter reconnaît ne pas être en mesure de connaître avec certitude tous les comptes susceptibles d'avoir été touchés par le bug.

Un passage du côté des paramètres de confidentialité et sécurité n'est donc pas superflu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2047721
"...Depuis 2014..." !!!!!

Champion, la sécu !!!!!

Franchement, c'est vraiment la plaie, ces RS
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme