Twitter veut chambouler son affichage des conversations

Le par  |  0 commentaire(s)
twttr

Un affichage des conversations à la manière de Reddit. Désormais en test sur Twitter après twttr pour une arrivée probable l'année prochaine.

Dans le cadre de son programme Twitter Prototype Program, Twitter permet à quelques utilisateurs sélectionnés de tester en avant-première de nouvelles fonctionnalités et modifications. Un programme de test via une application mobile twttr.

Cette application Twttr a déjà permis d'apercevoir du changement dans l'affichage des conversations. Une évolution qui a également été repérée sur Twitter.com, toujours dans le cadre d'un test. La volonté de Twitter de transférer les nouveautés expérimentales de twttr dans son application principale est toutefois connue.

Avec le nouvel affichage pour les conversations, une arborescence est proposée et avec une imbrication des réponses. Il est en outre possible de mettre en évidence n'importe quel message en cliquant dessus. C'est notamment ce qu'a découvert Jane Manchun Wong, la spécialiste du reverse engineering.

Le nouveau mode pour les conversations est déjà comparé à une sorte de forum et en particulier à la manière de Reddit.

À TechCrunch, un porte-parole du groupe de Jack Dorsey a confirmé que certaines parties de twttr seront effectivement reversées dans Twitter, mais pas nécessairement toutes les fonctionnalités.

Le cas échéant, les fils de discussion feront l'objet d'un déploiement dans le courant de l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme