Twitter teste le Live Shopping

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Twitter

À son tour, Twitter se lance dans le Live Shopping pour des achats de produits pendant une diffusion en direct.

Aux États-Unis et dans le cadre d'un premier test en partenariat avec l'enseigne de distribution Walmart, Twitter se met au Live Shopping.

Le 28 novembre, l'artiste américain Jason Derulo assurera la présentation d'un livestream d'une trentaine de minutes. Pendant cette diffusion en direct baptisée Cyber Deals Sunday, plusieurs produits comme par exemple des appareils électroniques seront mis en avant.

twitter-live-shopping

Tout en regardant le livestream sur le réseau social de microblogging, les utilisateurs pourront effectuer des achats pour les produits concernés, en plus d'interagir avec la publication de messages.

Ce test de Live Shopping sera mené sur iOS et avec l'application pour ordinateur. Il est à mettre en relation avec les outils de shopping déployés par Twitter. Pour autant, l'achat des produits de Walmart pourra aussi se faire depuis d'autres plateformes.

La diffusion concernera en effet également le site de Walmart et des comptes de l'enseigne sur Facebook, Instagram, TikTok et YouTube.

twitter-live-shopping

" Le livestreaming sur Twitter donne aux entreprises la possibilité d'entrer en contact avec leur fans les plus influents. Ajouter la possibilité de faire des achats dans cette expérience est un prolongement naturel pour attirer et interagir avec un public réceptif ", écrit Twitter.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire