Twitter : une nouvelle interface web à l'essai

Le par  |  1 commentaire(s)
Twitter

Une nouvelle version de Twitter.com est déployée. Une option proposée à certains utilisateurs qui va dans le sens d'une homogénéité avec l'application mobile.

Twitter propose aux utilisateurs d'essayer une nouvelle version de Twitter.com, ou autrement dit une nouvelle interface web. C'est pour le moment une option qui est proposée à certains utilisateurs, avec possibilité de revenir à l'ancienne version.

Dans son annonce, Twitter souligne un bouton emoji, des raccourcis clavier rapides, une mise à jour des tendances, la recherche avancée. Il est également fait mention des signets, du mode nuit, de l'économiseur de données.

Pourtant, certains de ces changements étaient déjà connus et parfois déjà disponibles avec Twitter sur l'ordinateur. Il y a quoi qu'il en soit une forme de rattrapage par rapport à l'application mobile de Twitter, y compris au niveau de la présentation.

Twitter mentionne d'autres améliorations qui arriveront ultérieurement comme des temps de chargement plus rapides, passer facilement d'un compte à un autre, recadrer une image avant de la partager comme cela est déjà possible avec les applications pour iOS et Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2048476
Mouais.
Actuellement, lorsqu'on veut traduire un tweet, il suffit de cliquer sur "traduire le tweet", même sans avoir cliqué sur le tweet pour l'ouvrir.

Dans la nouvelle interface, il faut d'abord cliquer sur le tweet, et seulement à ce moment là, la mention "traduire le tweet" apparait.
Perte de temps.

Sinon, actuellement on peut faire un click and drag d'une photo pour la déplacer dans un nouvel onglet pour la voir dans sa vraie taille, pas celle réduite dans le tweet. (toutes n'ont pas une taille différente, bien sûr).
Dans la nouvelle interface, on ne peut plus le faire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme