Twitter propose la diffusion de l'audio seul en direct

Le par  |  0 commentaire(s)
Twitter Music app

Après la vidéo en direct, Twitter se met à la diffusion en mode audio seul. Une création d'abord pour l'application sur iOS avec une consultation pour tous.

Avec Twitter et l'appui de sa plateforme Periscope, il était déjà possible de créer des vidéos en direct, avec un partage en temps réel et la possibilité de consulter des rediffusions pour tout utilisateur. De la même manière, Twitter lance une fonctionnalité permettant de créer des diffusions uniquement audio en direct.

Cette dernière est pour le moment déployée avec l'application Twitter pour iOS, ainsi que l'application Periscope. Il n'est pas fait mention à ce stade d'une disponibilité sur Android ou sur d'autres plateformes. Indépendamment de la plateforme, tous les utilisateurs de Twitter peuvent néanmoins écouter un enregistrement.

Le cas échéant, la création se fait d'une manière similaire à celle pour la vidéo en direct. Après un appui sur l'icône Composer, une icône en forme de micro est affichée à côté de celle de la vidéo en direct pour un mode en audio seul. L'activation et la désactivation peuvent se faire pendant une diffusion.

" Le support des diffusions en direct avec le son seulement, pour que les spectateurs puissent vous entendre mais pas vous voir. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme