Twitter teste l'aperçu du profil dans la Timeline

Le par  |  0 commentaire(s)
Twitter

À la manière de la version web, Twitter teste pour son application mobile l'aperçu du profil d'un compte sans quitter le fil d'actualité.

D'abord avec son application pour iOS et prochainement sur Android, Twitter teste auprès de quelques utilisateurs une fonctionnalité pour faciliter la vérification de profils sans quitter le fil d'actualité (Timeline).

Directement depuis un tweet, il est ainsi possible d'obtenir un aperçu du profil d'un utilisateur mentionné, et par exemple décider de le suivre le cas échéant, puis retourner sur la Timeline. Selon Twitter, l'intérêt est de savoir facilement qui est derrière un compte apparaissant dans le fil d'actualité.

Cette fonctionnalité rappelle tout simplement ce qui est déjà proposé avec la version web de Twitter et l'affichage en surimpression du profil d'un compte.

L'adaptation à l'application mobile est susceptible d'aider à suivre une discussion sur Twitter en prenant connaissance du profil de quelques participants, sans interruption de la lecture. Twitter teste également un tag " Original Tweeter " pour identifier facilement l'instigateur d'une discussion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme