Twitter suspend le compte de son propre patron

Il est toujours cocasse de voir les PDG des grands noms de l'Internet faire les frais de leurs propres services. C'était le cas ce début de semaine pour Jack Dorsey, le patron de Twitter.
Jack Dorsey a eu quelques frayeurs ce début de semaine en constatant que son propre compte Twitter avait été suspendu. Après avoir rapidement écarté la thèse du piratage, le patron de Twitter a simplement indiqué qu'il s'agissait d'une erreur interne.
just setting up my twttr…again (account suspension was an internal mistake)
— ??jack (@jack) 23 novembre 2016
Le compte en question aura été suspendu quelques heures ce mercredi matin, le patron revenant rapidement sur le réseau, précisant dans un Tweet "je configure mon compte... Encore", faisant référence à son premier message de 2006 lors du lancement de la plateforme.
La situation reste étrange, le bug étant particulièrement ciblé sur le patron de Twitter, on peut s'interroger sur une éventuelle malveillance interne, ou un piratage que Twitter n'aurait pas choisi d'avouer. Le réseau reste actuellement dans une passe difficile et ne trouve toujours pas de repreneur.
-
Le réseau social Twitter a récemment suspendu un compte qui proposait les réponses au jeu Wordle qui cartonne actuellement.
-
Alors que Donald Trump joue désormais la carte de l'apaisement, Facebook a décidé de bloquer pour une durée indéterminée ses comptes sur le réseau social et Instagram.
-
Twitter désactive l'envoi de tweets par SMS. Une désactivation temporaire qui fait suite au piratage du compte de Jack Dorsey.
Vos commentaires
@Yacka, tu m'as l'air bien informé !
Peace.
Une vengeance en bonne et dû forme