Twitter : l'affichage antéchronologique pur de retour

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Twitter

Twitter met de l'eau dans son vin et permet un retour à un affichage des tweets dans un ordre chronologique inverse comme jadis.

Dans une série de tweets sur son compte de support, Twitter annonce une mise à jour de son paramètre " Montrer les meilleurs tweets en premier " pour le contenu. Dans le fil d'actualité, sa désactivation entraînera l'affichage des tweets des utilisateurs suivis dans un ordre chronologique inverse.

Auparavant, le fait de décocher ce paramètre affichait également un résumé des tweets jugés les plus intéressants potentiellement manqués (" Au cas où vous l'auriez manqué ") et les tweets recommandés de personnes non suivies.

C'est donc la possibilité de revenir pour la timeline de Twitter à un affichage antéchronologique d'antan, avant l'arrivée de l'affichage algorithmique par défaut et de la sélection de tweets jugés intéressants.

Dans le même temps, Twitter indique travailler sur de nouvelles façons de donner davantage de contrôle sur le fil d'actualité, et pour basculer entre une timeline des meilleurs tweets et des derniers tweets. À voir dans " les prochaines semaines. "

Ces changements devraient ravir les twittos de la première heure. Pas de rétropédalage de Twitter, mais une prise en compte de doléances.

" Nous avons appris qu'en montrant les meilleurs tweets en premier, les gens trouvent Twitter plus pertinent et utile. Cependant, nous avons entendu les commentaires de personnes qui préfèrent parfois voir les tweets les plus récents. "

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2032042
Antécoro... Antéchristo... Antéchormo... Ouh pinaise c'est encore plus difficile à écrire qu'à lire!

pour ce mot digne du combo Motus + Des Chiffres et Des Lettres
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire