Twitter : la lecture de vidéos YouTube directement dans l'application

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
twitter-iphone

Regarder des vidéos YouTube sans devoir quitter l'application Twitter pour autant pourrait prochainement être possible.

Regarder des vidéos YouTube directement dans le fil d'actualités de Twitter et sans quitter la conversation sur le réseau social de microblogging. C'est ce que teste actuellement Twitter avec son application sur iOS.

Ce test est toutefois limité à un petit groupe d'utilisateurs outre-Atlantique, ainsi qu'au Japon et en Arabie saoudite. Il est en outre d'une durée réduite de seulement quelques semaines.

Il faudra attendre les résultats du test pour savoir ce que Twitter a l'intention de faire par la suite. Pour le moment, c'est pas le biais… d'un GIF que Twitter a dévoilé son expérimentation :

Pour son application, Twitter enchaîne actuellement les tests. Précédemment, c'était pour la possibilité de mettre en ligne et consulter des images 4K sur Android et iOS. À voir ce qui restera au final.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire