Preview Two Worlds II

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Reality Pump ambitionnait en 2007 de conquérir le monde des RPG et de détrôner de majestueux titres comme The Elder Scrolls IV : Oblivion. Mais cette tentative s’est soldée par un échec tant le titre de Bethesda Softworks bénéficiait d’une meilleure cohérence scénaristique et offrait des possibilités certainement plus nombreuses. Cependant, l’année 2010 pourrait être la bonne.

Two Worlds II - Logo

Two Worlds II - LogoSelon les responsables, l’histoire répartie à travers neuf chapitres nous occupera en moyenne entre quinze à vingt heures de jeu. Un chiffre qui devrait en toute logique doubler à partir du moment où l’on désire accomplir l’ensemble des quêtes annexes et découvrir un tant soit peu les vastes terres d’Antaloor.

Two Worlds II nous a laissé sur une très bonne impression, une impression qui reste à confirmer. Mais Reality Pump est bien parti pour nous livrer en cette rentrée 2010 un excellent et immersif RPG que l’on attend avec grande impatience.


Accéder à la Preview Two Worlds II

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire