Ubisoft prévoit un brillant avenir pour la presse en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft logo (Small)

Puisque les sites web d'information sur les jeux vidéo sont de plus en plus populaires, le directeur opérationnel d'Ubisoft UK, Rob Cooper a confirmé qu'Ubisoft allait augmenter son budget de la publicité en ligne et surtout dans la publicité sur les sites de jeux en ligne.

Ubisoft logo smallPuisque les sites web d'information sur les jeux vidéo sont de plus en plus populaires, le directeur opérationnel d'Ubisoft UK, Rob Cooper a confirmé qu'Ubisoft allait augmenter son budget de la publicité en ligne et surtout dans la publicité sur les sites de jeux en ligne.


La presse du jeux vidéo en ligne bien vue par Ubisoft
Parlant dans la dernière édition des "Games Central Podcast", Rob Cooper a dit que "beaucoup, beaucoup plus" d'argent allait maintenant être dépensé dans la publicité en ligne.

"La semaine dernière, nous avons regardé la manière de dépenser notre argent pour promouvoir nos jeux vidéo et nous pensons que nous allons dépenser plus d'argent dans la pub online, car nous constatons que  la publicité sur le web est de plus en plus rentable et que les sites web sont devenus la manière la plus efficace pour promouvoir nos jeux vidéo", a-t-il déclaré.

Cooper ajoute que c'est grâce à l'accès à l'information instantanée que les sites web sont devenus si populaires et si appréciés par les consommateurs. Il observe même que "Les Gamers aiment lire l'information quand ils en ont envie plutôt que d'attendre qu'un magazine papier sorte."


Complément d'information
  • Ubisoft agace Vivendi qui s'impatiente
    Vivendi compte toujours mettre la main sur l'éditeur Ubisoft et c'est récemment Stéphane Roussel, président des opérations du groupe qui exprimait son agacement face à la résistance des frères Guillemot.
  • Ubisoft : un véritable bras de fer entre les Guillemot et Bolloré
    Lorgnant le champion français du jeu vidéo, Vincent Bolloré se retrouve face à une véritable levée de boucliers. La famille Guillemot n'a pas ménagé ses efforts et profite d'un fort soutien de la part des actionnaires, des ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]