Ubisoft Forward : Assassin's Creed, Far Cry 6, Ghost Recon, Watch Dogs... Ce qu'il faut retenir.

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Ubisoft nouveau logo

La conférence Ubisoft Forward d'hier soir a été l'occasion pour l'éditeur de présenter ses nouveautés et de confirmer beaucoup de fuites déjà parues sur la toile.

Ubisoft a tenu son propre événement hier soir afin de compenser l'annulation des différents salons du jeu vidéo prévus cet été pour cause de crise sanitaire. Ainsi la marque a confirmé ses nouveaux titres et dévoilé un peu plus d'informations sur les jeux déjà annoncés.

Far Cry 6

C'est l'un des gros titres de l'éditeur : Far Cry reviendra l'année prochaine avec un sixième volet. La bande-annonce du jeu avait fuité dans la journée d'hier avant la conférence et Ubisoft avait fait des pieds et des mains pour la faire retirer de la toile. Pas de changement de plans et le jeu a bien été confirmé.

  

Le jeu se tournera vers une ambiance latino avec un joueur plongé au coeur d'une île des Caraïbes largement inspiré de Cuba. L'île baptisée Yara est dirigée d'une main de fer par Anton Castillo, dictateur incarné par l'acteur Giancarlo Esposito. Le climat de guerre civile et de répression devrait donner un univers assez explosif. Le joueur pour sa part incarnera Dani Rojas, fervent opposant au régime en place et bien décidé à libérer la population de Yara du joug d'El Presidente. Le titre sortira le 18 février 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Stadia.

Assassin's Creed Valhalla

Ubisoft nous a proposé une nouvelle vidéo d'Assassin’s Creed Valhalla qui dévoile un raid sur un village anglo-saxon. L'éditeur a promis " la plus grande variété d'ennemis jamais vue dans un jeu Assassin's Creed" et confirmé que le titre sortirait le 17 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, puis sur console next gen par la suite.

  

Watch Dogs Legion

Petit retour sur Watch Dogs Legion que nous avions presque oublié depuis sa présentation initiale... Le titre reprendra le concept des précédents volets en plaçant le joueur dans la peau d'un hacker qui doit faire face à un état ayant mis la population sous surveillance constante.

  

Dans une ville de Londres futuriste, il faudra mener à bien des opérations de résistance en incarnant n'importe lequel des PNJ du jeu. C'est là l'originalité du titre : proposer une diversité importante et des caractéristiques propres à chaque PNJ qui parcourt le titre pour offrir une grande profondeur au titre. Le titre sortira finalement le 29 octobre sur PC, Xbox One et PS4, suivi d'une sortie sur les consoles next gen.

Hyper Scape

Hyper Scapre, le Battle Royale d'Ubisoft s'est un peu plus dévoilé. Inspiré d'Apex Legends, Fortnite et Warzone, le concept est similaire : s'affronter en grand nombre sur une carte dont la taille se réduit progressivement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

  

Ubisoft prévoit un season pass de 30 niveaux ainsi que divers événements, notamment un mode Ruée vers la Couronne, Distribution de Hacks en équipe, Turbo en escouade... Les versions Xbox One et PS4 du titre seront lancées en été.

Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Breakpoint passera à la mise à jour 2.1.0 à compter du 15 juillet. A la clé, l'intégration de coéquipiers contrôlés par l'IA intégralement customisable, mais aussi du nouveau contenu PvP Ghost War.

  
Le titre profitera également d'un nouvel événement baptisé "Résistance !" permettant de débloquer 14 récompenses exclusives avec un week-end d'essai gratuit ouvert à tous du 16 au 19 juillet prochain.

Brawlhalla

Le titre Brawlhalla très largement inspiré de Super Smash Bros débarquera sur mobile à compter du 6 aout sur iOS et Android.

  

Tom Clancy's Elite Squad

Nouveau jeu mobile en vue avec Tom Clancy's Elite Squad ! Il s'agira d'un RPG Free-to-play qui tire des éléments des diverses licences d'Ubisoft pour proposer 70 personnages familiers des joueurs. Le jeu proposera des combats en 5vs5 à compter du 27 aout prochain sur iOS et Android

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire