Ubisoft + pourrait intégrer le Xbox Game Pass l'année prochaine

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Xbox Game Pass Ultimate

Microsoft pourrait être sur un gros coup : après avoir négocié l'intégration d'EA Play au sein de son offre Xbox Game Pass, c'est l'offre Ubisoft + qui pourrait venir s'ajouter.

Microsoft continue d'investir pour rendre son offre Xbox Game Pass toujours plus fournie et séduisante pour les utilisateurs.

Récemment, c'était l'offre EA Play qui intégrait sans surcout l'offre de Microsoft, qui devenait ainsi l'offre la plus complète du marché... Et les choses vont encore s'améliorer si l'on en croit les rumeurs.

Ubisoft nouveau logo

Il semblerait ainsi que prochainement, ce soit l'offre Ubisoft+ qui vienne s'ajouter au Xbox Game Pass. Les abonnés au service pourraient alors profiter de l'ensemble du catalogue de titres Ubisoft.

Actuellement, l'offre Ubisoft + est facturée 14,99€ par mois, ce qui pourrait aboutir à deux solutions : une réduction de l'offre proposée par Ubisoft, ou une intégration partielle au Xbox Game Pass.

Tout comme avec EA Play, ce ne serait pas l'offre standard proposée directement par l'éditeur qui intégrerait le Xbox Game Pass. Le catalogue de titres proposé ainsi ne concernerait pas les jeux les plus récents.

Actuellement, Ubisoft ne propose qu'une seule offre, et pourrait continuer à le faire... Tout en bridant le catalogue dédié au Xbox Game Pass.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3410 points
Le #2116841
Vraiment content de cette offre Xbox Gamepass Ultimate, qui ne cesse de s'étoffer ! GG Microsoft sur ce coup là !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire