Ubisoft : un parc d'attractions autour des franchises les plus populaires

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Lapins Crétins

L'éditeur de jeux vidéo français Ubisoft a récemment annoncé un retour aux bénéfices grâce au succès de ses grosses franchises. De quoi envisager l'avenir de façon sereine et voir grand, très grand.

Ubisoft - logoUbisoft vient d'indiquer souhaiter se diversifier tout en continuant d'exploiter ses franchises phares. Et quoi de mieux qu'un parc d'attractions pour pour mettre en scène les personnages clef de ses jeux vidéo ?

Le groupe a annoncé le lancement d'un parc à thème d'une superficie de 10 000 mètres carrés dont l'ouverture est prévue pour 2020. Mais si l'éditeur est bien français, c'est en Malaisie, à Kuala Lumpur que s'installera le site. C'est Ubisoft Motion Pictures, qui a déjà géré la production de la série des Lapins Crétins qui est en charge du projet.

Ubisoft avait déjà créé l'animation de " La machine à voyager dans le temps" en exploitation au Futuroscope de Poitiers. Rappelons toutefois qu'un autre éditeur a payé cher cette incursion dans le milieu des parcs à thèmes : Rovio n'a ainsi pas su canaliser les foules dans ses parcs exploitant l'univers des Angry Birds

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1858616
Quelle belle idée ....
Et niveau concurrence ...?
Phil1984 offline Hors ligne Vétéran icone 1775 points
Le #1858620
Ca pourrait être intéressant vu la variété des univers graphiques de leurs licences.
Parc avec stands de tirs à la Farcry, Atelier escalade à la Tombraider, mini karting à la Need4speed... doublé d'une Game Expo permanente

Et dans les stands, au lieu de gagner des peluches, tu gagnes des DLC
ahtur offline Hors ligne VIP avatar 5739 points
Le #1858676
Pour une fois qu'un éditeur de jeux vidéo encourage les gens à sortir de chez eux, ça mérite d'être salué. Par contre, en Malaisie... ils ont de la chance, les malais.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire