Ubisoft repousse la sortie de Rainbow Six Extraction et Riders Republic

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Après une présentation en grande pompes lors de l'E3 2021, Ubisoft annonçait une sortie de Rainbow Six Extraction fixée au 16 septembre 2021, finalement, il faudra attendre encore un peu.

Rainbow six Extraction

Ubisoft avait mis le paquet en levant le voile sur Rainbow Six Extraction lors de l'E3, ainsi que Riders Republic. Deux nouveaux jeux prévus pour la fin d'année, qui seront malheureusement repoussés de plusieurs mois.

Rainbow six Extraction

L'éditeur français vient ainsi d'annoncer que son prochain Rainbow Six ne sortirait pas le 16 septembre comme initialement prévu, mais que la sortie est désormais bien plus floue et prévue dans le courant de janvier 2022.

Pour Ubisoft, le titre nécessite encore pas mal de travail de finitions, une excuse bateau et habituelle dans le secteur.

Même excuse pour Riders Republic qui aura droit à un report moins important : prévu pour le 2 septembre, le titre est désormais prévu pour le 28 octobre 2021.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire