Ulefone Armor 3W / 3WT : le smartphone baroudeur avec talkie-walkie à prix réduit pour son lancement

Le par  |  0 commentaire(s)
Ulefone Armor 3

Fidèle à ses habitudes, la marque Ulefone lance le modèle renforcé Ulefone 3W mais aussi sa variante Ulefone 3WT intégrant un talkie-walkie, tous en version internationale.

Le fabricant Ulefone mise depuis plusieurs années sur ses smartphones à coque renforcée et étanche capables de supporter des conditions difficiles en extérieur ou en milieu industriel.

Le smartphone Ulefone 3W entre dans ce cadre avec sa coque certifiée MIL-STD-810G le protégeant des chocs et des chutes et IP68/IP69K contre les immersions.

Ulefone Armor 3W 02

Ulefone Armor 3W

La version internationale entre en phase de prévente et propose un affichage 5,7 pouces FHD+ avec un SoC Helio P70 de MediaTek associé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Ulefone Armor 3W

Ulefone Armor 3W

On trouvera à l'arrière un capteur photo simple de 21 megapixels, et un module 8 megapixels pour la visioconférence à l'avant. Le smartphone Ulefone 3W offre aussi une énorme batterie de 10 300 mAh lui assurant plusieurs jours d'autonomie non-stop, avec charge rapide 18 Watts et charge inverse pour alimenter d'autres gadgets.

Pour la sécurité, on pourra faire appel au Face Unlock d'Android 9 ou au lecteur d'empreintes monté sur la tranche, et le smartphone intègre un module NFC ainsi qu'un module de positionnement GPS / Glonass / Beidou.

Ulefone Armor 3WT 01

Ulefone Armor 3WT 02

Ulefone Armor 3WT

Ulefone propose aussi la variante Ulefone Armor 3WT qui ajoute un véritable talkie-walkie pour assurer des communications même sans liaison cellulaire et renforcer ses capacités tout-terrain, avec l'avantage d'un appareil 2 en 1 et la même batterie longue durée.

Ulefone Armor 3W 3WT

Les deux smartphones vont bénéficier d'un tarif réduit sur Banggood durant leur phase de prévente, du 23 au 30 septembre. Sur cette période, les prix sont les suivants :

Tous les détails sur les deux smartphones Ulefone 3W / 3WT peuvent être retrouvés sur la page officielle du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme