Ulefone Armor 6 : les précommandes (et promotions) sont ouvertes pour le smartphone renforcé !

Le par  |  2 commentaire(s)
2

Sur un marché du smartphone qui frôle la saturation, un segment continue de profiter d'une croissance soutenue : celui des smartphones renforcés.

Ulefone surfe sur le succès grandissant des smartphones dits "renforcés", des terminaux conçus pour résister aux intempéries, conditions difficiles, chocs, poussière, eau... Et qui misent parfois sur quelques options pour séduire les professionnels habitués à travailler en extérieur.

2

La marque chinoise présente ainsi son Armor 6 disponible en précommandes. Il s'agit, comme son nom l'indique, de la 6e génération de smartphones renforcés de la marque, ce qui garantit une certaine expérience dans le domaine.

Le terminal est équipé d'un écran de 6,2 pouces Full HD protégé par une vitre Gorilla Glass 5 de Corning pour la résistance aux rayures, casse et chocs thermiques.

17

Il embarque un processeur Helio P60 8 coeurs, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il est également doté d'un double capteur photo 21+13 MP avec un double flash. Il profite d'une confortable batterie de 5000 mAh, d'un lecteur d'empreintes digitales et de la reconnaissance faciale ainsi que du GPS, Glonass, Beidu et Android 8.1 Oreo.

5

L'Ulefone Armor 6 est également équipé d'un châssis de protection renforcé certifié MIL-STD-810G et d'un détecteur d'UV. Il est actuellement proposé en précommandes sur le site officiel d'Ulefone avec une réduction de 100 dollars (359,99 $ au lieu de 459,99 $) où vous trouverez la liste des différents revendeurs  autorisés comme par exemple Gearbest qui le propose à 318 € avec une expédition entre le 16 et le 19 janvier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2047171
Armor, ce nest pas pour moi, j'habite en Provence
Le #2047270
Vu son prix, il ne doit pas sonner creux quand on y fait "toc toc" dessus (enfin j'espère)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme