L'Ulefone Armor 6 montre ses capacités photo

Smartphone renforcé, l'Ulefone Armor 6 n'est pas manchot en photo. Toujours disponible pour encore quelques jours à prix réduit.
Quitte à affronter des conditions difficiles en extérieur, autant être en mesure de satisfaire à quelques exigences en matière de photographie. C'est ce que veut démontrer le smartphone renforcé Ulefone Armor 6. Pour cela, il dispose d'un double capteur photo 21 + 13 mégapixels, et d'un module de 13 mégapixels à l'avant.
Grâce aux traitements en intelligence artificielle permis avec son SoC octocore Helio P60 comprenant une puce APU (AI Processing Unit), les clichés de l'Ulefone Armor 6 profitent d'améliorations en temps réel qui s'adaptent aux conditions de prise de vue.
Outre le contrôle du bruit, un système double flash LED à l'arrière vient à la rescousse pour une assistance lors de réalisations dans des conditions d'éclairage peu propices.
Avec cadre en métal et coque TPU pour l'absorption des chocs, l'Ulefone Armor 6 dispose de certifications IP68, IP68K et MIL-STD-810G. Il affiche sur un écran FHD+ avec protection par verre Corning Gorilla 5.
Disposant de 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, l'appareil est équipé d'une batterie de 5000 mAh et supporte la recharge sans fil. L'Ulefone Armor 6 est actuellement vendu à prix réduit par exemple à 316 € chez GeekBuying ou sur AliExpress à 335 € avec fourniture d'un chargeur sans fil.
-
Sur un marché du smartphone qui frôle la saturation, un segment continue de profiter d'une croissance soutenue : celui des smartphones renforcés.
-
Vanté " indestructible ", le smartphone Armor 6 d'Ulefone est officiellement présenté. Robuste physiquement et avec une fiche technique costaud.
Vos commentaires
Parce que tu crois qu'ils sont fabriqués où les iPhone ?
Premium
DTC ?
Tu m'as l'air un peu limité comme type.
Ou sinon ça fait juste 14 ans qu'il est inscrit sur ce site donc il peut se permettre de faire ce genre de petites blagues au modo...
Toi par contre, t'aurais mieux fait de pas la ramener
Et pourquoi ?
c'était juste une simple blague, de l’humour, pas la peine de se fighter pour ça non ?