Ultimate Mortal Kombat DS se montre timidement

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Ultimate Mortal Kombat DS - Image 3

Comme son nom l’indique, ce nouvel opus suivra de près le concept proposé par Ultimate Mortal Kombat 3 sorti douze ans plus tôt sur bornes arcades.

Logiquement prénommé Ultimate Mortal Kombat DS, le jeu bien que basé sur ses prédécesseurs visera à exploiter l’ensemble des concepts proposés non seulement par Ultimate Mortal Kombat 3, mais aussi l’inimitable Mortal Kombat : Mystification dont la réputation n’est plus à faire.

Le portage effectué par Other Ocean bénéficie d’un soin exemplaire ne s’arrêtant pas aux bases d’un portage technologique. Ce fut en effet l’occasion d’y incorporer le Puzzle Kombat et d’optimiser en tout point la réactivité des contrôles qui se veulent désormais plus réactifs, plus nerveux rendant les parties bougrement intenses.

Ultimate mortal kombat ds image 3 Ultimate mortal kombat ds image 4 Ultimate mortal kombat ds image 5

Pas ultime, mais réussi
A l’instar des traditionnels jeux de combat, le concept prendra forme au travers de combats multi-joueurs. Le Nintendo Wi-Fi Connection est exploité avec justesse et permet de jouer durant des heures. Les sons, tout comme l’univers artistique, restent foncièrement identiques si ce n’est les quelques améliorations visuelles tirant partie des écrans doubles de la console portable de Nintendo.

Sans être une véritable révolution, ce portage vidéoludique sait avancer des arguments de qualité pour permettre un achat raisonné mais qui s’adresse avant tout aux fans des jeux de combat violents dans le fond comme dans la forme, car un Mortal Kombat reste un Mortal Kombat, c'est-à-dire gore et violent à souhait.

Date de sortie prévue pour le 7 Décembre 2007 sur DS.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire