UltraExplorer
Mis en ligne le
| 1 commentaire(s)

-
Langue :
- Taille : 3.10 Mo
- Licence : Freeware / Gratuit
- Système : Win XP Pro, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista, 2008 Server, Windows 7
-
Note GNT :
-
Votre note :
4,8 5 (5 votes)
- Editeur : http://www.mustangpeak.net/
UltraExplorer est un gestionnaire de fichiers avancé pour le système d'exploitation Windows. Son but : remplacer celui intégré à l'OS de Microsoft.
Mis à disposition gratuitement et disponible dans la langue de Molière ( le changement de langue se fait à la volée ), UltraExplorer est un gestionnaire de fichiers avancé pour le système d'exploitation Windows.
Parmi les fonctionnalités proposées par ce logiciel, des plus communes aux plus intéressantes :
- L'affichage des répertoires et fichiers de différentes manières ( liste, icônes, miniatures, etc. ),
- La navigation avec les onglets
- La connexion à un lecteur réseau
- Le module de recherche
- La visionneuse de documents
- La gestion des favoris
- La personnalisation à l'aide de plusieurs thèmes
- La personnalisation des raccourcis clavier
Téléchargements similaires
-
Vous n'arrivez plus à ouvrir votre logiciel Outlook, toutes vos correspondances sont inaccessibles et vous ne savez pas quoi faire ? Ne cherchez plus, Toolkit for Outlook est là pour régler le problème.
-
Vous avez besoin d'un logiciel facile d'accès pour faire de petites vidéos pour vos présentations? Vous êtes au bon endroit.
je vais tester .:jap: