UMi Plus Avec le smartphone Plus, qu’elle présentait en début de mois, à l’occasion du salon IFA, UMi mettait notamment en avant une généreuse batterie de 4 000 mAh. Aujourd’hui, la société chinoise communique sur l’autonomie promise par celle-ci.

D’après les tests réalisés en interne, le smartphone UMi Plus serait ainsi capable d’assurer 7 heures et 20 minutes de lecture vidéo, 6 heures et 39 minutes de jeu 3D et 32 heures et 45 minutes d’appels voix en 3G. De quoi s’occuper durant un long trajet. Il convient toutefois de préciser que les tests en jeu 3D et en vidéo ont été réalisés avec un taux de luminosité à 60 %. Cette luminosité diminuée n’est pas dérangeante en conditions de basse luminosité, mais peut rendre l’expérience moins intéressante lors d’une journée très ensoleillée. On aurait de ce fait trouvé plus réaliste de fournir les données en conditions optimales.

Ces nouvelles données confirment malgré tout l'idée d'une offre intéressante. Ce smartphone à moins de 200 euros propose en effet un chipset Helio P10 de MediaTek, une mémoire vive 4 Go, un écran IPS 5,5 pouces Full HD, un lecteur d’empreintes digitales offrant un déverrouillage en 0,1 seconde, des APN 5/13 Mégapixels, un stockage 32 Go extensible, un port USB Type-C et une ROM Android 6.0 Marshmallow. Le tout dans une coque aluminium de moins de 8 millimètres.

Toujours concernant l'UMi Plus, une version Extreme fait parler d'elle. Elle sera synonyme d'un processeur plus véloce, de plus de mémoire vive et d'un système Android Nougat.

Source : GizChina