UMI Plus E : le smartphone 4G avec processeur Helio P20 à petit prix

Le par  |  1 commentaire(s)
UMI Plus E

Le smartphone UMI Plus E propose un bon compromis avec une configuration reposant sur un SoC Helio P20 et une solide batterie de 4000 mAh.

Le smartphone UMI Plus E (E pour Extreme) se positionne dans la catégorie des appareils de milieu de gamme proposés à un tarif agressif le plaçant largement sous la barre des 250 €. Il propose un format phablet avec un affichage tactile 5,5 pouces Full HD avec dalle 2,5D et un processeur Helio P20 octocore cadencé à 2,3 GHz et accompagné de 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage, extensible par port microSD (jusqu'à 256 Go).

Il embarque un capteur photo principal de 13 megapixels, avec possibilité d'enregistrement vidéo 4K, et un module 5 megapixels à l'avant. Smartphone 4G Dual SIM (avec un double chariot soit SIM / SIM soit SIM / microSD) et compatible sur toutes les bandes 4G européennes sauf 700 MHz, le modèle UMI Plus E a aussi l'avantage de proposer une batterie de capacité 4000 mAh avec recharge rapide Pump Express de MediaTek via le port USB Type-C réversible.

UMI Plus E

Sous Android 6.0 Marshmallow, le UMI Plus E n'oublie pas de proposer un lecteur d'empreintes situé au dos, avec déverrouillage en 0,1 à 0,3 seconde et reconnaissance d'empreintes à 360 degrés, le tout dans une coque métal unibody.

Le smartphone UMI Plus E peut être trouvé actuellement pour 216,19 € chez le revendeur Tomtop dans la cadre d'une campagne de précommande avec livraison à partir du 25 janvier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1943654
Et pas sur Amazon ?
J'déconne
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]