Uncharted 3 dévoilé le 12 décembre ?

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Uncharted 3 World of Deceit - logo

Sony donne rendez-vous aux joueurs, et plus particulièrement aux fans de Uncharted, le 11 décembre prochain pour une annonce en bonne et due forme.

Uncharted 3 World of Deceit - logoLes Video Games Awards auront lieu aux Etats-Unis le 11 décembre prochain. Sony a déjà annoncé qu'il effectuerait le lendemain de la soirée une annonce concernant un de se titres phares. Gran Turismo 5 étant sorti, le titre de Polyphony n'est plus dans la course. Toutes les attentes se portent désormais sur un Uncharted 3, dont les rumeurs ont d'ores et déjà confirmé l'existence. Quel autre titre exclusif à la PS3 pourrait susciter autant de mystères ?

Les bruits de couloirs entretiennent cette attente, Sony se gardant bien d'en dévoiler d'avantage. Puisque le rideau ne sera levé que le 12 décembre prochain, beaucoup se laisse aller à sa petite spéculation. C'est le cas de Kotaku qui révèle que ce Uncharted 3 prendrait place dans le désert. Puisque GT 5 n'est plus au centre des attentes, il se pourrait que les prochains jours voient naître une poignée de rumeurs autour de Uncharted 3 ou de ce titre pour lequel Sony se montre bien discret.

 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Micke16 offline Hors ligne Vétéran avatar 1246 points
Le #720371
Ah lala voila le nouveau jeu que je vais attendre encore au moins 1 an. Ca sera dur de faire mieux que le précédent!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire