Uncharted The Lost Legacy annoncé en vidéo de gameplay sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Uncharted The Lost Legacy

Dans le cadre de la PlayStation Experience, Sony a annoncé le développement d'Uncharted : The Lost Legacy, un DLC pour Uncharted 4 qui aura la particularité d'être disponible en standalone. Une vidéo de gameplay de plus de huit minutes a été diffusée.

Disponible depuis mai dernier, Uncharted 4 a fait son retour sur le devant de la scène lors de la PlayStation Experience de ce week-end, via l'annonce d'Uncharted : The Lost Legacy sur PS4.

Uncharted 4 : A Thief's End

Les dernières aventures de Nathan Drake sur PS4.

42,83€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,83€.

Il s'agit d'un DLC pour le quatrième volet de la série, qui sera accessible au format dématérialisé mais aussi en boîte.

En effet, ce contenu additionnel aura la particularité d'être standalone, signifiant qu'il ne sera pas nécessaire de disposer du jeu de base pour en profiter.

Afin de présenter l'ambiance de cette nouvelle aventure en compagnie de Chloe Frazer et Nadine Ross, l'éditeur a publié une vidéo de gameplay d'un peu plus de huit minutes, présentant une approche sensible en Inde, à la recherche d'un artéfact ancien.

Uncharted : The Lost Legacy sera commercialisé courant 2017 sur PS4. Pour les possesseurs de l'édition Digital Deluxe d'Uncharted 4 ou du Pack Explorateur, cette extension sera disponible sans surcoût.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]