Uncharted 5 : le directeur créatif de Naughty Dog en parle déjà

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Gamesradar
Uncharted 4 - 5

Dans le cadre d'une récente interview avec Neil Druckmann, creative director de la série Uncharted, l'évocation d'un cinquième épisode a été effectuée, laissant supposer qu'un autre studio de développement pourrait s'en charger. Explications.

Alors que nous attendons la sortie de Uncharted 4 : A Thief's End pour le 10 mai 2016 sur PlayStation 4, nous apprenons que la série pourrait ne pas s'achever à la fin de cette ultime aventure de Nathan Drake et ce, malgré le fait que Naughty Dog a précédemment déclaré qu'il s'agirait très probablement de leur dernier jeu pour cette franchise.

Uncharted 4 - 1Dans le cadre d'une interview avec le site Gamesradar, Neil Druckmann ( directeur créatif chez Naughty Dog ) a déclaré qu'un Uncharted 5 pourrait être envisagé. Toutefois, il précise qu'un autre studio de développement travaillerait sur un tel projet.

« S'ils font un grand jeu, j'en serais très heureux », a-t-il déclaré, tout en ajoutant « J'aimerais jouer à un Uncharted sur lequel je n'aurais pas travaillé. Ce serait très plaisant ».

Druckmann a toutefois souligné que si un tel projet venait à être mis en chantier, Naughty Dog serait un minimum impliqué, en tant que détenteur de la franchise : « Il est évident que nous aurions un grand rôle en tant que créateurs de la licence. Nous voudrions simplement faire en sorte qu'ils en comprennent correctement l'essence ».

Le directeur créatif a conclu en déclarant : « S'il y a un studio qui peut faire cela, alors c'est très bien. Dans le cas contraire, c'est normal que ce soit le dernier ».

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire