Uncharted 3 : World of Deceit bientôt révélé ?

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Uncharted 3 World of Deceit - logo

Uncharted 3 vient de revenir sur le devant de la scène avec la mise en évidence de son potentiel sous-titre : World of Deceit. Dévoilé par Amazon France, ce nom provient d'un artiste qui aurait déjà travaillé pour Sony Computer Entertainment.

Uncharted 3 World of Deceit - logoAprès deux épisodes d'excellente qualité sortis exclusivement sur PS3, de nombreux fans attendent la suite des aventures de Nathan Drake dans Uncharted. Si nous savons que le troisième volet est en développement chez Naughty Dog - bien que Sony n'ait rien confirmé pour l'instant - nous venons d'apprendre un nouvel indice le concernant.

La branche française d'Amazon a mis en ligne une page dédiée à Uncharted 3 : World of Deceit, a priori le nom définitif du nouvel opus. Après quelques recherches sur le logo et les artworks diffusés, ils proviennent de l'artiste Albert Ng. Ce dernier nie sur son blog qu'il s'agit d'illustrations officielles d'Uncharted 3, mais son statut professionnel précise qu'il a déjà travaillé sur des jeux AAA pour des grands éditeurs tels que EA, Activision, Ubisoft, mais aussi Sony Computer Entertainment. Cette nouvelle information pourrait bien signifier que l'annonce officiel du jeu n'est plus très loin.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Uncharted : vers une compilation sur PC ?
    Il se murmure depuis quelques mois que la prochaine adaptation d'une franchise de Sony sur PC concernerait Uncharted. Finalement plus qu'un portage unique, ce pourrait être une compilation dont il serait question.
  • Uncharted The Lost Legacy annoncé en vidéo de gameplay sur PS4
    Dans le cadre de la PlayStation Experience, Sony a annoncé le développement d'Uncharted : The Lost Legacy, un DLC pour Uncharted 4 qui aura la particularité d'être disponible en standalone. Une vidéo de gameplay de plus de huit ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire