Buzzclips: Universal Music et Neo offrent des clips gratuits

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)

Le groupe Neo s'est récemment de nouveau associé à Universal Music pour proposer une offre commune à l'approche des fêtes de fin d'année.

Logo NEO
Logo neoAinsi, pour tout achat d'un baladeur MP4 de Neo, le groupe, en partenariat avec Universal Music, propose 1 000 clips vidéo gratuits à télécharger sur le site Web Buzzclips.fr.

Quatre modèles 2Go du fabricant Neo - Trinity, Jeez, Shyn et Zazz - sont ainsi fournis avec un accès spécial au portail Internet Buzzclips, propriété d'Universal Music, qui permet d'obtenir 1 000 téléchargements de clips vidéo, et ce de manière tout à fait légale.

Cette offre s'inscrit dans le prolongement d'un précédent partenariat qui avait uni les deux groupes ( voir notre actualité ). Au début du mois, Universal Music et Neo, marque de MCA Technology fondée en 2004, avaient en effet proposé un disque dur multimédia comprenant des titres appartenant à la maison de disques.

Outre l'aspect marketing, il s'agira là d'une manière supplémentaire de familiariser et sensibiliser les internautes à l'achat de musique via les plates-formes légales. Vous pouvez consulter l'ensemble des baladeurs Neo, ainsi que d'autres marques, sur notre comparateur GNT.

Accéder au portail Buzzclips ( ouverture ce lundi )

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire