L'University of Utah Health étend l'impression 3D aux médecins avec TeraRecon

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

FOSTER CITY, Californie, le 27 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - L'University of Utah Hospitals & Clinics (healthcare.utah.edu), en collaboration avec TeraRecon (www.terarecon.com), fournisseur leader de solutions de visualisation avancées, ont ...

FOSTER CITY, Californie, le 27 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - L'University of Utah Hospitals & Clinics (healthcare.utah.edu), en collaboration avec TeraRecon (www.terarecon.com), fournisseur leader de solutions de visualisation avancées, ont annoncé aujourd'hui le lancement du 3D Print Pack Portal de TeraRecon dans l'environnement clinique de l'University of Utah Health, qui étend l'accès à l'impression 3D aux médecins dans l'ensemble du système de santé.

Les chirurgiens et les spécialistes de l'Université d'Utah ont été les défenseurs et les premiers adeptes de la technologie d'impression 3D pendant des années, trouvant des moyens de réduire le temps de chirurgie et d'améliorer les résultats pour les patients. À mesure que l'intérêt pour la technologie s'est répandu, les médecins ont cherché à fournir un meilleur accès à l'impression et à améliorer le workflow clinique, en donnant à l'impression 3D l'impulsion nécessaire afin qu'elle ait un impact plus large et plus rapide pour un plus grand nombre de services.

Le 3D Print Pack Portal de TeraRecon est une extension directe de sa solution de visualisation avancée iNtuition, qui est déjà un élément essentiel du workflow existant d'imagerie médicale de l'Université d'Utah. Les utilisateurs peuvent segmenter les études d'imagerie dans leurs outils natifs et exporter pour imprimer directement à partir d'iNtuition, sans recourir à des outils de segmentation tiers ou à des conversions de type de fichier réduites. Avec le 3D Print Pack Portal de TeraRecon, les impressions conservent les couleurs et les détails de l'image exactement tels qu'ils sont affichés dans le système de visualisation avancé TeraRecon. Les segmentations sont téléchargées sur le Portail et échangées contre des Print Pack Credits qui sont achetés par abonnement ou en bloc. Depuis le portail, les études sont prêtes pour l'impression externalisée par WhiteClouds, le plus important et le plus expert des fournisseurs d'impression 3D au monde. Ce modèle de workflow offre des délais d'exécution rapides, la plus grande variété de matériaux et d'imprimantes sur le marché et élimine les frais généraux généralement associés aux laboratoires d'impression 3D sur site.

Le Docteur Edward P. Quigley III, MD, Ph. D., neuro-radiologue clinique et professeur agrégé de radiologie et de sciences de l'imagerie à l'Université d'Utah, déclare : « Nous sommes ravis d'offrir la technologie d'impression 3D TeraRecon à nos médecins dans l'ensemble du système de santé. Les modèles multicolores sont de haute qualité et incroyablement naturels. Ils fournissent une représentation de l'anatomie et de la pathologie spécifiques au patient. Ils constituent un outil utile dans l'éducation des stagiaires et des patients. Les patients aiment vraiment voir leur modèle. Les impressions 3D aident les patients à comprendre leur anatomie et leurs choix de traitement. Elles peuvent aider à démystifier l'imagerie CT et IRM conventionnelle souvent complexe. Nous considérons ce service comme un excellent complément à l'imagerie centrée sur le patient et nous nous réjouissons du renforcement de notre partenariat avec TeraRecon pour étendre l'impression et la visualisation à de nouvelles modalités et de meilleurs soins aux patients. »

Jeff Sorenson, Président-directeur général de TeraRecon, déclare : « L'Université d'Utah est un partenaire de longue date de TeraRecon en tant que client d'iNtuition et maintenant avec sa poursuite du marché des applications d'impression 3D en médecine. Nous attendons avec impatience les façons dont les impressions 3D seront utilisées pour améliorer les soins prodigués aux patients et la collaboration entre les médecins. »

TeraRecon a d'abord lancé son 3D Print Pack Portal à la RSNA16 et a ajouté un HoloPortal à réalité augmentée (Augmented Reality HoloPortal) complémentaire exploitant la même technologie de pointe. Découvrez les deux en rendant visite à TeraRecon à l'Assemblée annuelle 2017 de la Radiological Society of North America (RSNA17) au stand n° 1332.

À propos de TeraRecon (www.terarecon.com
TeraRecon est le plus grand fournisseur indépendant de solutions d'affichage d'images médicales indépendantes de fournisseur, axé sur l'innovation avancée en matière de traitement d'image. Les solutions TeraRecon iNtuition font progresser l'accessibilité, les performances, la fonctionnalité clinique et le workflow d'imagerie médicale dans de nombreux domaines de l'écosystème de la santé. La société propose des outils de post-traitement 3D de visualisation de pointe de classe mondiale, ainsi qu'une gamme de solutions d'affichage des images médicales d'entreprise, d'interprétation pour le diagnostic, de partage d'images, de cloud, d'interopérabilité et de collaboration. TeraRecon est une société privée dont le siège mondial se trouve à Foster City, en Californie, avec des bureaux importants à Francfort, en Allemagne ; à Tokyo, au Japon ; à Acton, au Massachusetts et à Durham, en Caroline du Nord.

Contact presse : États-Unis : 1-650-372-1100 | info@terarecon.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: TeraRecon, Inc via Globenewswire

Source(s) : TeraRecon, Inc

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]