UpSlide prévoit une croissance de 50% de ses effectifs en 2019

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Après avoir dépassé les 50 collaborateurs en 2018,UpSlideprévoit de recruter 25 personnes en 2019, en France et à l'international. L'éditeur recherche en particulier des développeurs pour assurer l'évolution de son produit, un add-in qui ...

Après avoir dépassé les 50 collaborateurs en 2018, UpSlide prévoit de recruter 25 personnes en 2019, en France et à l'international. L'éditeur recherche en particulier des développeurs pour assurer l'évolution de son produit, un add-in qui facilite l'usage de Microsoft Office pour les professionnels de la Finance.

100% de CDI

UpSlide recrute principalement des jeunes diplômés (en CDI), qu'elle forme grâce à des plans de formation individualisés puis fait évoluer régulièrement, conformément aux plans de carrière définis dans chaque équipe :  Commerciale, Marketing, Communication, Studio graphique, Consultants clients, Développement, Support et Administration.

Un tiers des recrutements à l'international

30% des postes proposés par la société sont localisés à Londres, New-York et Singapour, la nouvelle antenne asiatique, dont l'ouverture est prévue fin 2019. UpSlide y recherche des commerciaux (business developers et account managers) pour accélérer sa croissance à l'international, où la société réalise déjà plus d'un tiers de son chiffre d'affaires.

La qualité du logiciel reste prioritaire

En 2019, UpSlide prévoit notamment de mettre l'accent sur le Cloud et la visualisation de données, pour rendre les rapports financiers dynamiques et interactifs. Pour cela, le groupe recrute sept développeurs juniors et seniors, deux product managers et un ingénieur support.

 Plus d'informations sur www.upslide.net




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Upslide via Globenewswire

Source(s) : Upslide

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme