USERCUBE continue sa percée et recrute trente collaborateurs en 2017

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Pour répondre à la forte demande des entreprises en matière de mise en oeuvre de solutions IAG (Identity and Access Governance) et IAM (Identity and Access Manangement), USERCUBE annonce une campagne de recrutement ambitieuse visant à intégrer ...

Pour répondre à la forte demande des entreprises en matière de mise en oeuvre de solutions IAG (Identity and Access Governance) et IAM (Identity and Access Manangement), USERCUBE annonce une campagne de recrutement ambitieuse visant à intégrer à ses équipes des ingénieurs de haut niveau. L'éditeur recherche des collaborateurs bénéficiant de solides compétences techniques et fonctionnelles, mais aussi des commerciaux.

 Quelques postes ouverts :

- Ingénieur R&D (développement .Net, SQL, BigData, Scrum, JSON, MS-Azure.)
- Consultant projet (mise en oeuvre technique de la solution Usercube)
- Chef de projet (spécialiste IGA et IAM pour guider les clients dans leur mise en oeuvre de Usercube)
- Ingénieurs commerciaux grands comptes

Christophe Grangeon, Directeur Associé de USERCUBE « Les organisations complexes et les évolutions réglementaires amènent les entreprises à faire évoluer leur dispositif IAM et IAG. Notre approche unique nous permet de nous différencier fortement et de réaliser une croissance très forte et soutenue depuis plusieurs années. Nous recherchons de nouveaux collaborateurs passionnés pour répondre aux attentes de nos clients et participer à un projet fédérateur. Les nouveaux collaborateurs suivent un cursus de formation qui s'étale sur plusieurs semaines en parallèle de leur intégration dans les équipes opérationnelles. Il sont amenés à évoluer et à prendre des responsabilités rapidement  ».

Pour postuler, rendez-vous sur jobs@usercube.com www.usercube.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: USERCUBE via Globenewswire

Source(s) : USERCUBE

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme