µTorrent : arrivée de la publicité dans le client BitTorrent

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
uTorrent screen2

Le client µTorrent en version gratuite va prochainement signer l'arrivée de la publicité dont des " torrents sponsorisés ".

Le célèbre client BitTorrent reconnu pour sa légèreté va inaugurer une nouvelle source de revenus. La prochaine version de µTorrent ( édité par BitTorrent Inc. ) va en effet ouvrir la porte à la publicité.

Au sommet de la liste des torrents de l'utilisateur, un espace sera réservé pour mettre en vedette des torrents particuliers. Des torrents pour des films, jeux, musique, logiciels... et il va sans dire menant à du contenu légal.

En quelque sorte, il s'agira de torrents sponsorisés promus par divers partenaires. Une croix sur la publicité permettra de fermer l'offre pour passer à la suivante.

Outre ces " torrents sponsorisés ", de la publicité sera également faite pour les propres produits et services de la société BitTorrent Inc., ainsi que pour des artistes indépendants comme des musiciens et cinéastes.

Les utilisateurs de la version payante de µTorrent ( µTorrent Plus ) n'auront quant à eux pas droit à une telle publicité.

Le mois dernier, BitTorrent Inc. a présenté le projet Torque de gestion des torrents dans le navigateur Web via JavaScript. 

uTorrent screen2  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dodge34 offline Hors ligne VIP icone 6027 points
Premium
Le #1004712
Avant que j'accepte d'installer une mise a jour de mon client utorrent actuel (2.2.1) le pape sera une femme, les versions récentes ont subi l’œuvre du temps et sont devenue des usine a gaz, si en plus il faut que j'accepte de la publicité dans le lot, ils se foutent le doigt dans l'oeil.
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #1004722
Micro torrent s'est bati une réputation sur sa légèreté et son efficacité. Depuis, c'est devenue une bouze, lourde, moche, anti ergonomique.

Pour ceux qui veulent utiliser le vrai micro torrent, celui qui n'est plus développé, il faut aller là :

http://www.oldapps.com/utorrent.php

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire